begin process at 2012 05 27 00:13:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

Flashvars : symboles + % etc...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flashvars : symboles + % etc...

jeudi 15 février 2007 à 12:00:22 | Flashvars : symboles + % etc...

robin206

Bonjour,
Voila je débute un peu sur flash et notemment les textes dynamiques.
Je réalise en général des bannières avec des slogans. Le problème est que certaines fois, le texte des bannières contient des symboles du type + ou encore pourcentage.

Actuellement, ces symboles ne sont pas afficher dans les animations et cela me met des espaces. J'ai pourtant bien intégré ces symboles dans le texte dynamique (propriété du texte dynamique => Intégrer avec Flash 8)

Savez vous s'il y a un moyen pour passer ces symboles du html jusqu'au flash.

Je précise que mes textes dynamiques ont un effet dessus donc ils sont paramètrés pour : Anti-alias pour l'animation

Merci d'avance

Robin

Cette discussion est classée dans : texte, flash, textes, symboles, flashvars

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message