begin process at 2012 05 27 00:13:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

Flashvars : symboles + % etc...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flashvars : symboles + % etc...

jeudi 15 février 2007 à 12:00:22 | Flashvars : symboles + % etc...

robin206

Bonjour,
Voila je débute un peu sur flash et notemment les textes dynamiques.
Je réalise en général des bannières avec des slogans. Le problème est que certaines fois, le texte des bannières contient des symboles du type + ou encore pourcentage.

Actuellement, ces symboles ne sont pas afficher dans les animations et cela me met des espaces. J'ai pourtant bien intégré ces symboles dans le texte dynamique (propriété du texte dynamique => Intégrer avec Flash 8)

Savez vous s'il y a un moyen pour passer ces symboles du html jusqu'au flash.

Je précise que mes textes dynamiques ont un effet dessus donc ils sont paramètrés pour : Anti-alias pour l'animation

Merci d'avance

Robin

Cette discussion est classée dans : texte, flash, textes, symboles, flashvars

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calques et textes en Flash MX [ par DjoulZ ] Bonjour @ tous,Je voudrais savoir si on peut faire afficher un calque de Texte par rapport à la couleur d'un calque masque?C'est à dire : J'ai un text Justification de textes!!! [ par AmeDay ] Flash j'aime pas trop, & oui avez vous essayé de justifier un texte, alors je m'exlique au cas où je fasse des erreurs kke part.je prend l'éditeur tex Gestion des textes externe au .fla [ par karine31 ] Bonjour à tous, Voilà ma petite question, je travaille dans un office de tourisme où je suis la seule à travailler sous flash. Je prepare actuellement Problème de texte dans une image flash. [ par Flomike ] Bonjour, voila mon problème :Lorsque j'importe une image avec un texte dans celle-ci sur mon flash, tout marche lors de la visualisation ! Mais lorsqu fond flash et texte dans dreamweaver [ par zabou93 ] Bonjour à tous, Je débute dans dream et flash et je dois créer un site. On m'a demandé une petite animation flash. Jusque là pas de problème. La quest Défilement aléatoire de texte en flash [ par FlashKodde ] Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser une bannière en flash pour un ami et je voudrais faire défiler du texte sur des positions aléatoires dan script Flash ecrire dans un fichier texte [ par seniXafs ] Bonjour, SVP, comment quel est le script flash qui me permet d'écrire des données à partir d'une zone texte dynamique Flash sur un fichier texte, merc ECHANGE DE DONNEES ENTRE FLASH ET PHP [ par BBFUNK01 ] Bonjour à toutes et à tous, je suis en train de réfléchir à la réalisation d'un système de panier en flash. Voici comment je souhaite organiser l'app Forcer Flash à écrire "<br>"? [ par elgringorrible ] Bonjour à tous, voilà je bute sur un problème d'affichage dans Flash CS4. Je récupère un texte dans une base de données, par exemple: saluttout le mo imprimer le contenu d'un fichier texte [ par zemagic ] bonjour à tous les flashiens je suis débutant en Flash (j'utilise Flash 8). je voudrais faire ceci : - imprimer le contenu d'un TextField....! mais je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,134 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales