begin process at 2012 05 27 00:13:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Flashvars et loadMovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flashvars et loadMovie

samedi 17 septembre 2005 à 17:47:08 | Flashvars et loadMovie

Aaron

Membre Club
Bonsoir,

J'aimerai savoir comment charger un clip avec la fonction loadMovie et le paramètre Loadvars

Je m'explique, dans mon code HTML j'ai la balise :
<param name="flashvars" value="Gamen=xxx.swf"/>

Et mon swf contient :
loadMovieNum(Gamen, 0, "GET");

Cela ne marche pas... Avez vous une solution ?

J'utilise aussi <param name="flashvars" value="Gamen=<?php echo $Jeu.'.swf'; ?>"/> (mais j'ai simplifié la ligne pour mon problème)
Mon url est par exemple : Blablabla.php?Jeu=xxx (Je recup' la variable Jeu par un $_GET)

Merci par avance.

Arsenine.

lundi 19 septembre 2005 à 13:42:50 | Re : Flashvars et loadMovie

_benjy

Réponse acceptée !
Salut

utilise pas flashvars mais :
<param name="Gamen" value="xxx.swf">
...
<embed src="anim.swf?Gamen=xxx.swf" ...>
faut mettre les 2 param marche pour ie, à la suite du src c'est pour mozilla
ensuite utilise pas loadMovieNum mais plutot loadMovie et cet appel dois etre sur _root car ta variable Gamen n'exise que sur _root
clipVide.loadMovie(Gamen);
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter
lundi 19 septembre 2005 à 18:12:41 | Re : Flashvars et loadMovie

Aaron

Membre Club
Merci.

J'ai un petit soucis : J'aimerai passer 1 variable contenue dans une URL à mon animation Flash. Je récupère la var de l'URL grâce à PHP (jusque là tout fonctionne bien) mais l'animation Flash ne se charge pas. icon_sad.gif

Je l'apelle dans ma page grâce à un 'echo'

<?php
echo '<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,0,0" width="520" height="337" id="load" align="middle">
<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
<param name="movie" value="load.swf" />
<param name="quality" value="high" />
<param name="bgcolor" value="#ffffff" />
<param name="Gamen" value="xxx.swf">
<embed src="load.swf?Gamen=xxx.swf" quality="high" bgcolor="#ffffff" width="520" height="337" name="load" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" /></object>';

?>

Lorsque je fais click-droit sur l'animation j'ai le menu avec "Animation non chargée"

Je ne sais pas si je dois poster cela ici ou sur Phpcs.com, veuillez m'en excuser :(

Arsenine

lundi 19 septembre 2005 à 18:19:19 | Re : Flashvars et loadMovie

_benjy

Salut

désolé moi pas savoir là, j'ai jamais eu ce prob (avec les mm tech utilisé)
je vois pas d'erreurs dans le source ...

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis
lundi 19 septembre 2005 à 20:09:13 | Re : Flashvars et loadMovie

Aaron

Membre Club
Oki ^^ Merci quand même :)

Cette discussion est classée dans : jeu, loadmovie, get, flashvars

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Loadmovie et variables [ par willybeamen ] Bonjour,je cherche désesperement à transmettre des variables entre 2 swf à travers un loadmovie sans succesPour schematiser j'ai un fichier scene.swfv Problème de Chrono [ par calipsye ] Bonjour,J'ai fais un jeu flash avec un chrono qui indique, quand le joueur a réussi le jeu, le temps qu'il a mit pour le faire. Donc le chrono commenc loadMovie [ par ehp ] bonjour, je veux charger un .swf  dans une animation, mais ni le fichier ni le chargement n'apparaissent  ?merci d'aider une débutante... Divers bugs pour un jeu de vaisseau [ par darxen ] Bonjour à tousJe debute en ActionScript (2.0) et j'ai commencé à faire un petit jeu de vaisseau. (classique quoi).Par contre il reste plein de petit b Test d'inactivité [ par Cortux ] Bonjour tout le monde je me permets de poster une nouvelle fois car je me retrouve face à un problème insoluble pour moi. J'ai fais un petit jeu, et j charger un swf en utilisant get url et atterrir dans une frame précise [ par la_chourave ] Bonjour,Je suis débutant en flash, et je désire programmer un bouton en flash renvoyant à une page html contenant une autre animation flash. Pour l'in Recuperation de variable depuis loadMovie [ par mrfox ] Bonjour à tous, Me voici de retour sur le forum pour une question un peu 'farfelue' je souhaiterais passer des paramètres a un swf sous la forme MonC lier des SWF parents/enfants ( avec loadMovie) [ par missopium ] Bonjour, je me trouve face à un souci que vous trouverez peut etre tout bete : j'ai un premier SWF (home.swf), dans lequel se charge un autre SWF (ani la méthode loadMovie() [ par kill666 ] xmldonnee.onLoad = function(){    var photos:Array = this.firstChild.childNodes;    for(i=0; i    {        urls.push(photos[i].attributes.url);        Jeu Quiz en Flash [ par caseyj ] Bonjour a tous, Voila je suis entrain de faire un jeu quiz et etant pas programmeur moi meme, en fait a la fin du quiz de 20 questions, il faut affich

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,758 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales