begin process at 2012 05 27 00:13:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

Flashpaper

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flashpaper

lundi 9 février 2009 à 19:32:04 | Flashpaper

coleco2

Bonsoir à tous,

une petite question, je n'arrive pas à utiliser la fonction de recherche de texte qui me marque "texte introuvable", y a t il quelque chose à faire ?
Je pars d'un pdf & j'utilise la fonction imprimer /flashpaper

dav

Cette discussion est classée dans : fonction, texte, flashpaper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chargement à partir d'un fichier texte et fonction [ par flashdav ] salut,pour récupérer la variable page1 d'un fichier texte externe (identifié grace à son numéro) , j'ai définit la fonction suivante :(j'ai définit un Fonction recherche pour mon site [ par Cruelo ] Bonjour a tous !j'ai un site avec un block recherche seulement je souhaiterais le mettre dans ma banniere qui est en flash mxj'y est mis un "texte de Changer la taille d'un clip en fonction de la longueur d'un champ de texte dynamique [ par neovalpox ] Tout est dans le titre ^^Je cherche a agrandire ou rétréssire une bulle (comme dans les BD) en fonction de la taille du texte dynamique qui y est insé une fonction pour un texte dynamique [ par elizabeth ] Bonjour,je voudrais charger un texte dynamique sorti de ma base de donnée.le code dans flash est le suivant :loadVariablesNum("text.php", 0, "POST");l convertsion d'un string en integer [ par misteroupskod ] Bonjour et merci à ceux qui m'aiderons,Comment je dois faire pour convertir un string en integer ?j'ai dans mon animation j'ai un element "texte de sa faire apparaitre un élément en fonction du texte tapé [ par jeunetma ] Bonjour à tous,Voila j'aimerais pouvoir faire apparaitre un élément en fonction de ce que l'utilisateur tape à l'écran. Par exemple, s'il tape "France effets texte en fonction de choix [ par bonuxis ] Bonjour à tous,Voila en gros ce que je souhaite faire : Je veux que un certain texte d'une animation flash varie en fonction des choix de l'utilisateu ralentissements dus à la fonction split(); [ par matthos ] salut je travail en ce moment sur un projet où je dois importer un fichier .txt. Jusque la, pas de problèmes(quoique l'importation est un peu spéciale scroll de texte vertical en pixel [ par tonio300 ] Bonjour Comment faire défiler un texte verticalement en unité pixel ? La fonction scrollV utilise les No de lignes contrairement à la fonction scroll Text dynamique et fonction [ par solilolo ] Bonjour a tous! J'ai créer un texte qui contient un lien d'un document en local. Actuellement en cliquant dessus il exécute le document une page web.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales