begin process at 2010 02 10 00:37:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

(FlashMx) "print" jpg externe dans Scrollpane (FlashMx) "print" jpg externe dans Scrollpane (FlashMx2004) "print" jpg externe dans Scrollpane

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

(FlashMx) "print" jpg externe dans Scrollpane (FlashMx) "print" jpg externe dans Scrollpane (FlashMx2004) "print" jpg externe dans Scrollpane

jeudi 27 mai 2004 à 17:48:45 | (FlashMx) "print" jpg externe dans Scrollpane (FlashMx) "print" jpg externe dans Scrollpane (FlashMx2004) "print" jpg externe dans Scrollpane

emmanue

Bonjour,

J'aurai besoin de vos lumières pour un problème technique dans flashmx.

Je fais un executable flash pour un cdrom danslequel j'ai besoin d'appeler des fichiers externes en format jpg.

Un premier bouton appelle le jpg à l'intérieur d'un Scrollpane, via le code suivant :

on (press) {
_root.scroll1.loadScrollContent("jpg/page.jpg");
}

Un second bouton est placé sur la scène pour imprimer le contenu du scrollpane (soit "page.jpg").

Or je ne trouve pas le code à appliquer sur le bouton pour qu'il m'imprime uniquement le contenu, ou encore, pour qu'il m'imprime directement le fichier externe!

De plus, je recherche le code pour qu'un bouton, dans le fichier flash, fasse télécharger des pdf!

Il s'agit d'un executable pour PC et MAC.

Merci d'avance
mercredi 16 juin 2004 à 14:10:35 | Re : (FlashMx)

malouda

Salut

je suis dans le même k . si tu as trouvé la solution féle moi savoir

merci

Cette discussion est classée dans : flashmx, jpg, print, externe, scrollpane

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Loading jpg externe aléatoire...? [ par ryko ] Bonjour,J'essaie depuis maintenant quelques heures...ou jours... grumf de réaliser un loader d'images jpg (type composant flash mx2004) mais aléatoire chargement de fichier externe [ par lexxo1000 ] un petit soucis de debutant. J' aimerais charger un fichier.jpg externe au demarrage d' une page.J' ai créé une ocurrence(1a) pour receptionner mon f flip page + jpg externe [ par SMARTLED ] Bonjour,J'utilise un script trouvé sur ce site ( flipPage V2 ), ce script fais tourner les pages à la manière d'un livre. Mais ces pages ( en fait des aide svp... image externe et flash [ par nace1979 ] bonjour, j'ai poster un message il y a qques jours mais pas de reponse.. et j'ai vraiment besoin de votre aide... J'ai besoin de faire un site en fl preloader multiple [ par imin ] bonjour!j'ai une animation principale où je charge 4 swf externe!j'ai fait un preloader pour lanimation principale et jaimerais preloader en meme temp Prblm de niveaux de load... [ par mailipiti ] Bonjour à tous,Avant toute chose je tiens à vous prévenir, je suis débutante en flash...Alors, voilà, j'ai un petit problème à vous soumettre (certain Chargement d'une image externe [ par ambrus ] Bonjour à tous,Voilà ça fait maintenant quelques heures je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème. Je vais essayer de vous expliquer CLAIRE Simplifier le code [ par Gizmil ] Salut,J'aimerais savoir comment écrire ceci plus simplement:loadMovie("http://www.moryg.be/travaux/pictos/web01.jpg","mc_01");loadMovie("<A href='http déchargement des swf externes [ par caraffucciu ] caraffucciuJ'ai un bouton qui me charge des swf externe.. ok.. le problème c'est que j'aimerais créé un bouton sur chaque swf externe permettant de le BUG LOADMOVIE ?? [ par raem ] bonjour à tous, j'ai un chti problème qui commence à me courrir sur les haricots là... je m'explique : j'ai un fichier principal qui contient toute m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales