begin process at 2012 05 27 00:11:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

(FlashMx) "print" jpg externe dans Scrollpane (FlashMx) "print" jpg externe dans Scrollpane (FlashMx2004) "print" jpg externe dans Scrollpane

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

(FlashMx) "print" jpg externe dans Scrollpane (FlashMx) "print" jpg externe dans Scrollpane (FlashMx2004) "print" jpg externe dans Scrollpane

jeudi 27 mai 2004 à 17:48:45 | (FlashMx) "print" jpg externe dans Scrollpane (FlashMx) "print" jpg externe dans Scrollpane (FlashMx2004) "print" jpg externe dans Scrollpane

emmanue

Bonjour,

J'aurai besoin de vos lumières pour un problème technique dans flashmx.

Je fais un executable flash pour un cdrom danslequel j'ai besoin d'appeler des fichiers externes en format jpg.

Un premier bouton appelle le jpg à l'intérieur d'un Scrollpane, via le code suivant :

on (press) {
_root.scroll1.loadScrollContent("jpg/page.jpg");
}

Un second bouton est placé sur la scène pour imprimer le contenu du scrollpane (soit "page.jpg").

Or je ne trouve pas le code à appliquer sur le bouton pour qu'il m'imprime uniquement le contenu, ou encore, pour qu'il m'imprime directement le fichier externe!

De plus, je recherche le code pour qu'un bouton, dans le fichier flash, fasse télécharger des pdf!

Il s'agit d'un executable pour PC et MAC.

Merci d'avance
mercredi 16 juin 2004 à 14:10:35 | Re : (FlashMx)

malouda

Salut

je suis dans le même k . si tu as trouvé la solution féle moi savoir

merci

Cette discussion est classée dans : flashmx, jpg, print, externe, scrollpane

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flip page + jpg externe [ par SMARTLED ] Bonjour,J'utilise un script trouvé sur ce site ( flipPage V2 ), ce script fais tourner les pages à la manière d'un livre. Mais ces pages ( en fait des Loading jpg externe aléatoire...? [ par ryko ] Bonjour,J'essaie depuis maintenant quelques heures...ou jours... grumf de réaliser un loader d'images jpg (type composant flash mx2004) mais aléatoire chargement de fichier externe [ par lexxo1000 ] un petit soucis de debutant. J' aimerais charger un fichier.jpg externe au demarrage d' une page.J' ai créé une ocurrence(1a) pour receptionner mon f Est-il possible de faire un chargement de JPG préventif?? [ par redemption ] Salut à tous. voila ce que j'aimerai faire. sur un site html j'ai des images un peu lourdes. et j'aimerai faire un chargement en flash pour qu'elle s' Preloader image jpg dynamique pour flash [ par chalex ] Voilà j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre. Dans mon flash je recupère des information sur les images à charger grace à php. Suite à celà je occurrence clip dans scrollpane flash mx [ par sper1 ] Bonjour!alors voila, j'ai utilisé un composant scrollpane sur ma séquence principale qui contient un clip(monclip)sur la scene principale, j'ai un aut clip externe a une image precise [ par tatya ] hello. J'aimerai charger un clip externe, mais pas du debut. A partir d'une etiquette. Comment faire ?Sinon, c'est parce ke j'ai charger une video en scrollpane [ par ludm ] Bonjour, J'ai mis un scrollpane dans lequel je charge un .swf mais le swf chargé sort en haut et en bas du scrollpane lorsque je bouge l'ascenseur et Flash et l'action "print();" (imprimer une page web en cour) [ par SiseraVaincu ] Bonjour a tous,Fonctionnement:   J'ai mis en place un site web en asp.   Mon site utilise une "default.htm" conçut avec une frameset de 3 frames.   La problème avec un prélaod et un ScrollPane comportant une énorme photo [ par Xanatar ] Comme plusieurs j'ai le problème d'une importation d'un objet via un liaison script qui rend le prélaod inopérant vu que le fichier lourd est lue à la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,042 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales