begin process at 2012 05 27 00:10:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

[FlashMX] ouvrir une popup et faire passer des variables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[FlashMX] ouvrir une popup et faire passer des variables

mardi 12 juillet 2005 à 16:10:32 | [FlashMX] ouvrir une popup et faire passer des variables

toutouffe

Bonjour,
J'ai vu des methodes (grace au javascript) pour ouvrir des popups avec flash, mais la j'ai un autre petit problème.
Je veux ouvrir une popup et faire passer des variables dans cette popup. J'ai essaye comme ca :

getURL("javascript:NewWindow=window.open('http://localhost/slideshow/slideShow.php?dossier='+Dossier+'
&categorie='+Categorie+'&photo='+Photo,'width=640,height=550,toolbar=No,location=No,scrollbars=No,
resizable=No,fullscreen=No');  NewWindow.focus();  void(0);");

mais ca marche pô :(

merci

Toutouffe
mardi 12 juillet 2005 à 17:04:54 | Re : [FlashMX] ouvrir une popup et faire passer des variables

Blacknight91titi

Membre Club
Tu les récupère bien avec GET ?
Se qui ne marche pas c'est l'ouverture de popup ou les variable ne sont pas transmise dans l'url ?
Soit plus précis

Blacknight91Titi
La tristesse envahit ce monde peu a peu, rongeant maison par maisons ces occupants Elle inspire la tristesse sans que personne
mardi 12 juillet 2005 à 18:43:11 | Re : [FlashMX] ouvrir une popup et faire passer des variables

toutouffe

Avec ce script, il me fait rien du tout....

Avec celui la ca marche niquel (je recupere la variable avec get) mais ma fenetre n'est pas un pop up (elle a pas la taille que je veux, il y a les toolbars etc....)
getURL("http://localhost/slideshow/slideShow.php?dossier="+Dossier+"&categorie="+Categorie+"&photo="+Photo, "_blank");

Toutouffe
mardi 12 juillet 2005 à 19:07:49 | Re : [FlashMX] ouvrir une popup et faire passer des variables

Blacknight91titi

Membre Club
Désoler la dessus je n'ai pas de réponse.
Cherche dans le dico de l'AS il dois bien y avoir sa.

Blacknight91Titi
La tristesse envahit ce monde peu a peu, rongeant maison par maisons ces occupants Elle inspire la tristesse sans que personne
mercredi 13 juillet 2005 à 11:28:31 | Re : [FlashMX] ouvrir une popup et faire passer des variables

toutouffe

Ok, tant pis, merci quand meme...

Toutouffe

Cette discussion est classée dans : ouvrir, variables, flashmx, passer, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

popup depuis une projection flash [ par ericbonifay ] bonjour, bravo pour cette communauté fort sympathique!voici mon probleme!!tout le monde connais les codes pour ouvrir un popup depuis flash, mais...co flash dans email? ou popup dans email? [ par steackhe ] bonjour à tous.je me trouve confronté depuis deux jours à un pb qui pourrait paraitre simple et qui l'est peut etre.je veux ouvrir du flash dans 1 ema popup... [ par helpdotfla ] ...Bonjour,je souhaite depuis pas mal de temps avoir la possibilité d'ouvrir une fenêtre ayant des dimensions définis, et ni ascenseur, ni barre d'out Ouvrir plusieurs popup [ par noarno ] BonjourJ'ai des difficultées pour ouvrir plusieurs popup à la suite sur flashmx2004, voicile code qui ne marche pas :getURL("javascript:void(window.op Pb fenêtre popup [ par fullblood ] Bonjour! J'ai fait quelques recherches, et j'ai bien évidement trouvé comment ouvrir une fenêtre popup sur la page en cours... mais le problème c'est passer des variables a un clip dupliqué plusieurs fois [ par MrdJack ] Bonjour et merci d'accorder un peu de temps,     Je suis en train de programmer un menu en actionscript pour mon site avec un chargement des variable popup qui ne s'ouvre qu'1 fois !!! [ par fcdconnect ] voilà je cherchais a ouvrir une popup a partir de mon flashj ai donc choisi la methode get url javascrit:'fonction' qui parait ete la plus compatible Ouvrir une popup avec "loadVariablesNum" [ par cedosh ] Bonjour, jaimerai ouvrir une popup avec loadVariablesNum mais avec le code qui suit cela ne fonctionne pas !! Peut être que cela inspirera quelqu'un popup unique [ par benesauvage ] Bonjour à tous,Je recherche un code pouvant me permettre d'ouvrir une seule et unique popup pour différentes images.Mon site est réalisé sur flash ent ouvrir un popup au sein d'un site flash?? [ par tetesocarre ] bonjour à tous, voilà je souhaiterais (dans le cadre d'un site internet) ouvrir un popup qui charge un .SWF. Et j'ai beau chercher et j'y arrive pas.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales