begin process at 2012 05 27 00:10:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

flashMX, loadmovie...et occurence

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flashMX, loadmovie...et occurence

mardi 9 mars 2004 à 00:13:45 | flashMX, loadmovie...et occurence

stef23

bonjour,

j'ai un probleme avec la fonction loadmovie.
j'arrive bien à charger un 1er movieclip dans un 2eme movieclip, mais impossible d'utiliser un onRollOver sur une occurence d'un troisieme movieclip placer dans le 2eme.

mc1
|
|___loadmovie mc2
|
|______mc3

je ne sais pas si c'est tres clair mais là je bloque vraiment...

merci...
mercredi 10 mars 2004 à 11:51:52 | Re : flashMX, loadmovie...et occurence

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, tu as peut etre zappé les adresses.
Si le code du rollover se trouve dans le MC2, il faut utiliser this.mc3.loadmovie("mc3.swf");
et peut etre pas _root.mc3.loadmovie(...) car dans ce cas, mc3 se trouveras aussi dans la scene et non dans le mc2.

Enfin, je n'ai pas ton code sous la main, donc je suppose que ton erreur pourrais etre celle-la...
Regarde bien ou tu load quoi...

@+ Tom

Cette discussion est classée dans : loadmovie, flashmx, movieclip, occurence, 2eme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Loadmovie dans un autre movieclip [ par lascarrou ] Bonjour à tous,Merci pour toutes vos contributions du forum. Même un débutant comme moi arrive à s'en sortir.J'ai toutefois une question à laquelle je Loadmovie et layers [ par vcordonnier ] BonjourJe n'ai pas compris la gestion des chargements de movieclip en flash.J'ai un doc flash avec plusieurs movie clip d'animation sur le 1er plan (u Existence d'une occurence d'un MovieClip sur la scène [ par raddreamer ] Bonjour,Ca va paraître con comme question pour certain mais pour moi qui débute en AS2.0 ça ne l'est pas vraiment.J'aurai voulu savoir s'il était poss occurence loadmovie [ par mdog ] Bonjour, je voudrai savoir comment, si c'est possible, assigner un nom d'occurence pour un clip que l'on charge depuis un load movie. est-ce possibl Disparition d'une image jpeg chargée dans un movieclip par loadmovie !!! [ par golgot123 ] hello, je charge dans un movieclip vide (sur une frame particulière)une image jpeg via la methode loadmovie. Tout ce passe bien et l'image apparait loadmovie et interpolation classique [ par AOE_angelofdarkness ] Bonjour à tous :) Je viens vers vous, car j'ai une énigme irrésolue qui se pose à moi... En effet, j'ai un calque contenant une interpolation classi Boucle for charger dérrière mon menu [ par kiyomizu ] Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il y avait un code permettant de charger les clips d'une boucle for dérrière le Menu ? Je ne trouve pas de solution ! Probleme loadMovie et background [ par jobe06 ] Alors voila, j'ai fait un clip appeler "deux" de fond blanc, j'aimerai charger un swf appeler "identite" a l'interieur, pour ca j'ai utiliser loadMovi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales