begin process at 2012 05 27 00:10:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la 3D

> 

FlashMx- commande exec de fscommand

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FlashMx- commande exec de fscommand

vendredi 27 février 2004 à 14:55:30 | FlashMx- commande exec de fscommand

rouletabille

je voudrais tout simplement créer une interface au démarrage d'un CDROM qui permet de lancer diverses applications en cliquant sur des boutons. Mais quand j'utilse la commande fscommand("exec", "notepad") par exemple rien ne bouge quand je teste l'animation. Où se trouve le bug ?
merci
vendredi 27 février 2004 à 15:58:14 | Re : FlashMx- commande exec de fscommand

cadoudal56

Il faudrais que tu postes un bout de code pour que nous meme puissions le tester en recreant une partie de ton animation....
En plus nous utiliserons le meme nom de variable que toi donc si nous te donnons la solution tu auras juste un copier coller a faire...

@+

Cadoudal56
La Bretagne ca vous gagne !!
vendredi 27 février 2004 à 20:14:34 | Re : FlashMx- commande exec de fscommand

afad

Salut roule, ça roule !
Le souci vient de l'action fscommand(exec....);
Sous MX pour des raisons de sécurité, Marcomedia a empêché l'utilisation abusive de cette action (virus....) Donc la seule possibilité pour que ton fscommand marche est de créer un sous dossier à ton anim appelé "fscommand" et d'y inclure les éxécutables qui seront lancés. Tout exécutable en dehors n'est pas interpreté. Dommage :(

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.net
dimanche 29 février 2004 à 18:10:33 | Re : FlashMx- commande exec de fscommand

rouletabille

Merci à cadoulal56 et afad. Effectivement, cela marche en créant un répertoire fscommand et en y plaçant l'exécutable à lancer. Comme je l'ai trouvé ailleurs dans les faq il faut aussi utiliser l'autoexecutable généré par flash et non le fichier swf
mercredi 7 juillet 2004 à 15:27:52 | Re : FlashMx- commande exec de fscommand

doolll

salut
j ai le mm pb que toi
je n ai pas bien compris ta solution
je crée un dossier fscommand à la racine
je met les fichiers dedans
mais pas d execution du fichier.bat
quest ce que je fais de mal??

dOOlll
vendredi 29 juillet 2005 à 18:08:56 | Re : FlashMx- commande exec de fscommand

jio

Salut,

j'ai fait ce que vous avez dit et ca marche.
Par contre j'ai la fenetre d'execution de mon .bat en premier plan, devant le flash qui est en full screen
alors que je voudrais que la fenêtre d'execution soit en arrière plan. Vous savez comment faire ?

mici

Jio

Cette discussion est classée dans : commande, flashmx, exec, fscommand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FsCommand / Argument pour exec / textbox [ par cboulas ] Salut à tous,Bien j'ai trouver comment utilsier fscommand, mais j'ai un autre problème, j'ai une boite de saisi de texte dans ma page Flash puis en va fscommand("exec".............................!!!!!!!!!) [ par kakato ] bj tt le  mondej un pt  pb j'ai  utiliser la cmd fscommand("exec","project2.exe); pour ouvrir un executable c++ .lors de test le prg se lance lorsque fscommand ? [ par s studio ] rebonjour a tous !j'aimerai avoir quelques infos sur la comande : fscommandEn particulier sur la comande "exec".J'aimerais lancer un exe d'install a p Probleme avec FSCOMMAND ! [ par zenet ] J'essaie d'utiliser les commandes exec dans un projector flashMx comme suit :on (release) { fscommand ("exec", "fichier.exe");}mais cala ne fonction Fscommand + exec + parametre ? poissble? [ par lykim1982 ] salut tlm,j'ai un bouton,quand je click dessus je veux executer un .exe mais avec un parametre.on (press) { fscommand("exec","creathtml.exe"}creathtml Chemin d'accés dans un éxécutable lancé par fscommand( "exec" ) [ par Ockam ] Bonjour à tous,Je finit par poser la question après avoir tourné pendant un certains temps sur la toile à la recherche de ma réponse, bien entendu san pb d'affiche fullscreen [ par zenul ] salut à toutes et tous..Alors le pb est court ..J'ai mis on (press) { fscommand("fullscreen", "true"); fscommand("allowscale", "true");} Flash --> lecture vidéo en fscommand [ par designeratwork ] Bonjour,voici mon problème, en pleine conception d'un cd-rom interactif, je boss sur mon animation de sortie, une foiele bouton quitter cliqué on arri Argument de la ligne de commande [ par nawakator ] Bonjour, Je voudrai récupérer un argument passé depuis la ligne de commande flash afin de spécifier différent fichier xml selon la page ou ce trouv executer [ par impsaid ] pour ouvrir un fichier PDF sous une animation flash j'ai utilise les étapes suivante Via un Fscommand() (conseillé) : //Action sur un bouton btnO

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,666 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales