begin process at 2012 05 27 00:07:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Flash et le zoom

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash et le zoom

lundi 23 février 2004 à 17:57:11 | Flash et le zoom

Kurby

Salut tous!

Je sais qu'il existe déjà des sources et des messages sur les zoom en générale, mais est-il possible de créer un zoom instentaner sur une image .jpg par exemple, lors du passage du curseur de la souris sur cette image?! Un peu comme la barre d'outils sur Mac...

Merci de vos réponses!

Kurbmaster
mardi 24 février 2004 à 18:19:09 | Re : Flash et le zoom

cadoudal56

Ton image doit etre dans un clip (du moins je te le conseille).

A la premiere image de ton clip tu inseres le code qui te sera necessaire...

Au passage de la souris (donc gestionnaire d'evenement)

on (Rollover) {
//mon code pour le zoom
}

et voilou...

Cadoudal56
La Bretagne ca vous gagne !!
mercredi 25 février 2004 à 05:29:50 | Re : Flash et le zoom

Kurby

Merci pour ta réponse. ça a marché.

Mais, pcq ya toujorus un mais! Maintenant j'ai 2 clip sur le même calque. sauf que quand je zoom sur l'un, on ne le vois pa entièrement, il est en parti caché par l'autre, Existe-t-il une méthode() pour précise que tel clip est au premier plan lorsque "rollover"?

Merci encore

Kurbmaster
mercredi 25 février 2004 à 07:54:16 | Re : Flash et le zoom

Kurby

C'est ok! J'ai trouvé!
Merci
Kurbmaster

Cette discussion est classée dans : image, flash, zoom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

animation avec effet de zoom sur une image [ par mawels ] bonjour a tous, je suis debutant en flash,je  réalise  mon  site  (je suis photographe)  je cherche a faire une animation semblable a celle-ci...<a t un zoom cliquable flash [ par elixir01 ] bonjour,tout d'abord , je suis sûre que ce problème a du déjà être traité mais après une longue recherche sur internet, je ne trouve pas le moyen de " XML, Flash, Fondu, Zoom [ par laracke ] Je suis actuellement sur un site en flash avec des appels d'images en xml. J'aimerais savoir comment faire pour que l'image change automatiquement 3 f Précharger un contenue avec Flash => pour du HTML [ par kangourouxxx ] Bonjour, Je poste un Topic afin d'obtenir une réponse à une question que je me pose depuis plusieurs jours maintenant ! J'ai essayé plusieurs façon e uploader une image dans le fichier flash [ par Arkoes ] bonjour à tous ! Alors voici mon soucis, j'ai trouvé beaucoup de codes et de tuto qui permettait d'importer des images à l'ouverture du fichier flash Ouvrir une image flash avec clearbox ou autre [ par lilouetfredo ] Bonjour à tous! Voila je suis une petite nouvelle, je ne connais pas encore tout sur flash et le développement ... [^^peur] J'aurais une petite ques animation [ par Tsar59 ] Bonjour a tous je suis tout nouveau dans le monde du flash, je fais des sites internet mais je voudrais utilisé un peu de flash pour donner de la dyna Une animation de plante [ par pachoukine ] Bonjour à tous! Je m'excuse par avance de cette question qui va paraître débile à beaucoup, mais j'ai cherché partout, testé pleins de trucs directem Problème zoom superposition d'image [ par mdl90 ] [size=200]Bonjour à tous et à toutes, Je suis étudiant en infographie, j'apprend à utiliser l'actionscript et je suis sous flash CS4. J'ai réalisé u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales