begin process at 2012 02 10 14:23:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

flash et xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash et xml

jeudi 18 mars 2010 à 17:51:26 | flash et xml

ramonzarat

Salut à tous

J'ai un bouton 1 et un bouton 2.
ces 2 boutons mènent au même swf conteneur et chargeur de xml.
Je souhaiterai appeler l' image 1 contenue dans le xml avec le bouton 1
Je souhaiterai appeler une image 2 dans le meme xml avec le bouton 2.
existe t'il un chemin pour eviter de faire plusieurs xml, en d'autres mots, peut on avec un bouton appeler l'image de son choix dans le xml

j ai essayé - photos_xml.load("page-conteneur.xml","2");
- photos_xml.load("page-conteneur.xml","nom de mon image");
le tout sans succés
merci par avance pour votre réponse.

Cette discussion est classée dans : bouton, image, xml, conteneur, appeler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cible pour un loadmovie [ par poudy ] BJour..Juste un petit souci : au passage de ma souris sur mon bouton une image s'affiche. tout marche bien si mon image se trouve dans le dossier du m l'image suivante ne se redimensionne pas [ par Miss1 ] Comme la question que j'avais poser n'a pas recu de réponse je la repose de nouveau.J'ai decidé de crée un album photo , ce qui se passe c'est que ma Pb dans mon mur d'image [ par vincej ] Bonjour, J'ai réalisé un mur d'image qui s'adapte au format de la fenètre. Voici le code: [code=as] var nbImagesAll:Number = 36; //Nombre d'image to Tweener et une boucle for [ par vincej ] Bonjour, j'ai réalisé une boucle avec des MovieClip cliquable. Mais c'est au niveau des tweeners, je n'arrive pas à les faire bougé un par un. quelq' changer image html depuis Flash/as3 [ par sigounet2 ] Etant déjà assez pince en as2 et JS je me sent crabe entier en as3 ! Y a t'il une personne qui arriverait à me pondre les scripts nécessaires pour un flash image par image xml [ par dav007fgdsg ] bonjour à tous je cherche un petit script tout simple pour faire apparaitre dans une fenêtre des images les unes à la suite des autres avec quelques s XML, Flash, Fondu, Zoom [ par laracke ] Je suis actuellement sur un site en flash avec des appels d'images en xml. J'aimerais savoir comment faire pour que l'image change automatiquement 3 f Problème avec un bouton se trouvant dans un movieclip [ par yopdiesel ] Bonjour à tous! Bon, je débute en as3 (j'utilise flash cs4) et d'ordinaire, quand je suis confronté à un problème, je demande conseil à mon bon ami Go Création dynamique de bouton en as2 via XML [ par fanatikx ] Salut, Alors j'ai une question qui me turlupine quelque peu au sujet d'un script en AS2 que je suis en train d'écrire Mon but: créer un viewer via X [AS3] Control d'images après chargement dynamique [ par Kifriz ] Bonjour ! J'ai fait un paquet de recherches sur ce sujet abordé et ré-abordé, sans toutefois trouver la solution à mon problème. Je charge des image

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales