begin process at 2010 02 10 09:10:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

flash et XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash et XML

jeudi 10 janvier 2008 à 12:10:30 | flash et XML

boudumondistes

Membre Club
Bonjours à tous. Je souhaite créer une banque d'images en flash, à partir de fichiers XML. Mon problème est de pouvoir suprimer le premier fichierXML lorsque je passe à la page suivante de mon site, et charger un nouveau fichier XML pour modifier mes images.
jeudi 10 janvier 2008 à 20:59:11 | Re : flash et XML

Thienou

Pour pouvoir le faire il faut passer par un script php, il me semble que l'on ne peut pas le faire avec flash directement.

||--Thienou--||
vendredi 11 janvier 2008 à 18:19:43 | Re : flash et XML

boudumondistes

Membre Club
Ok, merci pour l'info....je vais voir ce que je peux faire alors...avant de revenir chercher des infos.......

Cette discussion est classée dans : images, flash, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadmovie, XML et images qui ne s'affichent pas :[ [ par pinkWisky ] Bonjour a toutes et a tous Je suis a deux doigts d'exploser mon ecran a force de lui mettre des coup de tete... J'explique mon Pb: J'ai une anim Fla loadmovie, XML et images qui ne s'affichent pas :[ [ par pinkWisky ] Bonjour a toutes et a tous Je suis a deux doigts d'exploser mon ecran a force de lui mettre des coup de tete... J'explique mon Pb: J'ai une anim Fla mx 2004 + xml = jpeg disproportionné [ par benoubros ] salut à tous, d'habitude je me débrouille tout seul mais là vraiment j'en peux plus!!je fais un diapo en flash en appelant un fichier xml qui fournit xml+flash [ par malade972 ] bonjour, j'ai un fichier .xml qui gére mes images, et  j'aimerai récupérer une image a l'aide de ActionScript pour une appli en flash en gros la sou xml flash images [ par manu67 ] j'essaye de faire une galerie d'image dynamique...mais avec cette technique mon movie n'est pas dupliquerdocument= new XML(); document.ignoreWhite=tru Flash & XML [ par arradya ] Bonjour J'ai créé une séquence vidéo composée d'images mises bout à bout dans flash. Flash charge les images à partir d'un fichier xml. Je voudrai sav upload images et classement ds un XML [ par fedebul ] Bonjour, Bonjourj'ai trouvé un script pour uploader en flash des images qui sont directement enregistrées dans un fichier coté serveur. mais j'aimerai Nombre max d'images dans un xml ? [ par dodiflo ] Bonjour amis flasheur, J'ai un pb sur un swf : je loade en xml des images pour faire un slideshow. Tout marche nickel sauf sur une galerie où le xml flash image par image xml [ par dav007fgdsg ] bonjour à tous je cherche un petit script tout simple pour faire apparaitre dans une fenêtre des images les unes à la suite des autres avec quelques s problemes placement et affichage d'images [ par benjion01 ] Bonjour je code en AS3 j'essaye d'afficher des images en lisant un xml. tout est OK sauf qu'avec le code suivant, les images s'afficher mais semble

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales