begin process at 2012 02 09 11:23:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

[FLASH 8][XML]Probleme avec setInterval

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[FLASH 8][XML]Probleme avec setInterval

lundi 26 juin 2006 à 17:03:30 | [FLASH 8][XML]Probleme avec setInterval

Phenomenium

Bonjour j'ai un probleme avec ce script :

var nbrtickers:Number;
var currentTicker:Number = 0;
var noeuds:XMLNode;
var timer:Number;
var self:Object = this;

var tickers_xml:XML = new XML();
tickers_xml.ignoreWhite = true;
tickers_xml.onLoad = function(ok:Boolean) {
    if (ok) {
        noeuds = this.firstChild;
        // on se positionne au second niveau
        nbrtickers = noeuds.childNodes.length;
                self.afficheticker();
    }
};

tickers_xml.load("...");

// affichage de la ticker
function afficheticker() {
        if(currentTicker == 0) {
             timer = setInterval(afficheticker, 5000);
        }
        var ticker:XMLNode = noeuds.childNodes[currentTicker];
        currentTicker++;
    loadMovie(ticker.attributes.image, ecran);
    textes = ticker.attributes.titre;
    if(currentTicker == nbrtickers ) {
              clearInterval(timer);
        }
}

Il est cencé m'afficher les items de mon xml un part un toute les 5 secondes, mais il ne m'affiche rien ...

merci
lundi 26 juin 2006 à 22:31:14 | Re : [FLASH 8][XML]Probleme avec setInterval

goldenboy68

Avec ton "self" la fonction est exécutée? t'as fait un trace à l'intérieur? sinon, ben setInterval est très capricieux...faut peut-être revoir et utiliser (this, nomFonction, millisecondes)

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : var, xml, noeuds, currentticker, tickers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dupliquer MC sur 2 colonnes ? [ par badoux ] Bonjour, Je souhaiterai dupliquer mes mc su deux colonnes, pour ça j'ai fais ce script ci-dessous qui fonctionne très bien, jusqu'au moment de lui di preload, dans une boucle ! [ par badoux ] Re bonjour, Voila j'ai encors une question, je dois crée un preload d'un une boucle qui duplique un mc suivant XML ! Comment faire ? Mon ActionScrip Probleme avec un noeuds ! Je crois ??? [ par badoux ] Bonjour, Probleme avec le rendu d'un action script !!!!!!! Voila j'ai un fichier xml nommé miniature1.xml, a voir ci-dessous sont contenu : <?xml v les xml [ par oliver7 ] slt, voila mon xml : et voila mon code flash : probleme avec un clip quand retour au menu [ par mcren ] bonjour tout le mondej'explique mon probleme je fais un site internet avec tout sur la meme sequence.sur la page d'acceuil j'ai mis un text dynamique Pb d'affichage texte XML [ par praganelli ] Bonjour, Voila j'ai un swf Principal sur lequel je charge des swf en level2, et sur de ces swf je souhaiterais charger une galerie photo xml dans un Un petit coup de main ne serai pas de refus ! Je n'ai rien trouvé dessus !!!! [ par badoux ] Voila, bonjour tout d'abord ! Voila j'ai crée le script qui charge un *.swf mais voila le probleme, dans le mc destiné a accueillir le swf, je fais u Probleme de syntaxe xml fonction [ par emploi ] bonjourEn appuyant sur un bouton, j'attache un MC_01 à un MC_02 via xml . Sur MC_01 et MC_02 , il ya des actions onPress, et mon probleme et qu'en apl menu xml : creation d'un état cliqué [ par tiago206 ] bonjour, voilà j'ai un menu qui est générer a partir d'un fichier xml qui contient le nom des différentes parties. pour le flash j'ai un un clip qui c Restriction de XML() [ par atchoumdu51 ] Bonjour, Mon probleme vient de la restriction des domaines de XML(). J'ai trouvé deux méthodes pour la contourner mais aucune ne fonctionne: -il y a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales