begin process at 2012 05 27 00:06:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Flash, XML, et PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash, XML, et PHP

dimanche 23 octobre 2005 à 15:58:22 | Flash, XML, et PHP

funkycrash

Bonjour,
je n'ai jamais posté auparavant bien que je suive avec interet l'évolution de ce site qui m'as bien aidé.
Cependant j'ai un peu de mal avec le XML que je ne maitrise pas encore très bien. Je m'explique:
J'ai un ami qui a codé une page PHP qui permettra donc de mettre à jour un fichier XML qui sera formatté comme ce qui suit :
<work>
<titre> titre 1</titre>
<date> la date 1</date>
< resumé > le resumé 1</resumé>
</work>
<work>
<titre> titre 2</titre>
<date> la date 2</date>
< resumé > le resumé 2</resumé>
</work>
.... et ainsi de suite.

J'ai donc mon flash qui se présente comme ça :
un champs dynamique "txt"
et le code sur la frame :

works = new XML();
works.load("works.xml");
works.ignoreWhite = true;
works.LoadOff=function(etatCharge) {
            if (etatCharge) {
                       i = 0;
        txt = works.firstChild;
        while (x.childNodes[i] != undefined) {
         trace("titre:\t"+x.childNodes[i].childNodes[0]);
         trace("date:\t"+x.childNodes[i].childNodes[1].firstChild);
         trace("texte:\t"+x.childNodes[i].childNodes[2].firstChild);
        }
        i++;
        }                 
}

Il s'agit surement d'une erreur de code, mais après 3 jours de tests je n'y arrive vraiment pas, la seule chose que j'ai réussi a affiche c'etait la premiere news mais il faudrais que les news moins récentes puissent s'afficher également.

Voila j'espere que quelqu'un prendras le temps de répondre :)
Merci d'avance
@++

funkycrash.
lundi 24 octobre 2005 à 15:13:41 | Re : Flash, XML, et PHP

goldenboy68

Réponse acceptée !
Je connais pas "LoadOff"
Et en tout logique, faudrait déclarer la fonction "onLoad" avant de lancer "load(...xml);"
works = new XML();

works.ignoreWhite = true;
works.onLoad=function(etatCharge) {
            if (etatCharge) {
                       i = 0;
        txt = works.firstChild;
        while (x.childNodes[i] != undefined) {
         trace("titre:\t"+x.childNodes[i].childNodes[0]);
         trace("date:\t"+x.childNodes[i].childNodes[1].firstChild);
         trace("texte:\t"+x.childNodes[i].childNodes[2].firstChild);
        }
        i++;
        }                 
}
works.load("works.xml");

J'ai pas vérifié le reste du code...enfin le "x" est bizarre, ne devrait-ce pas être "txt"?
Et ensuite, vas voir la propriété "nodeValue"...ça te simplifiera la compréhension.

Quand t'auras fait le tour de tout ça, ça devrait aller!

@+! Samy

lundi 24 octobre 2005 à 16:08:34 | Re : Flash, XML, et PHP

funkycrash

Merci beaucoup Samy, tout fonctionne!
@ bientôt
lundi 24 octobre 2005 à 16:19:37 | Re : Flash, XML, et PHP

goldenboy68

de rien!

Bon travail!

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : php, flash, xml, childnodes, works

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

forum flash, xml et php [ par naanouff ] salut, voila jsui en train de programmer un forum sans base de données en xml et php, g trouver des exemple de codes pour la methode "sendAndLoad" je SVP aidez moi Pb avec Flash php XML [ par staika ] salut tout le monde, bon je m'explique:je suis en train de réaliser un site web flash dynamique qui fait la gestion de plusieurs rubriques et sous rub flash+xml+php+bd=je me casse la tete help [ par sniperbe ] salut a tous,comment faire pour obtenir ceci svp ???</paqu FLASH variables de php [ par davidfr ] Bonjour à tous, Je ne connaît pas grand chose à flash (je n'ai des notions qu'en php) et j'ai besoin de récupérer des variables d'un fichier php. J'ai Aide sur Flash - PHP - MYSQL avec du xml??? [ par jcdc ] Bonsoir à tous. Voilà, cette appel est un cri du désespoir.Je suis en train de créer un site intégralement fait en flash. Pour visiter le site, il fau Comment php recoit des données XML renvoyé par Flash. [ par jcdc ] Salut tout le monde.Voilà, je renvoi des données de flash vers php en XML, mais je ne sais pas comment php les récupère. Qui pourrait me donner un cou XML, PHP et Flash... dure cohabitation... [ par Knolan ] Salut,Bon je vais me faire jeter des pierres car le sujet a déjà été abordé maintes et maintes fois mais bon... j'ai pas réussi à solutionner mon pb.. flash->php->xml->flash: envoie de variables à un php par mon_XML.load() [ par oin__oin ] coucou... je cherche a afficher les résultats d'une requete MySQL sous forme de XML pour le transmettre a Flash....Coté php:$host='';$user='';$pass='? Probeme xml, flash, php, mysql [ par dams39 ] Bonjour à tous, je m'explique: Je suis en train de réaliser un site web flash dynamique qui fait la gestion d'un panier bon pour cela j'utilise flash envoie d'une requete mysql a php depuis flash... données numériques/données texte [ par oin__oin ] Coucou...J'ai un probleme en essayant d'envoyer une requete mysql à php avec flash...Coté Flash:   frame 1:     // la variable r est saisi dans un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales