begin process at 2012 05 27 00:06:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

flash+xml+php+bd=je me casse la tete help

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash+xml+php+bd=je me casse la tete help

samedi 27 novembre 2004 à 22:07:30 | flash+xml+php+bd=je me casse la tete help

sniperbe

salut a tous,comment faire pour obtenir ceci svp ???

<?xml version='1.0' encoding='ISO-8859-1' standalone='yes'?>
<paquay>
<travail photo="g1.jpg>
<commentaires></commentaires>
</travail>
</paquay>

car je charge mes photos dans une bd afin de deja la ressortir en php,j'aimerais employer la meme bd pour ressortir les données en xml et pouvoir les mettre dans un diâporama en flash.Mais il faut que mon xml ressortant de ma bd soit absolument comme cela et qu'il puisse se mettre a jour a chaque upload dans la bd.Je sais pas si je suis compréhensible dans mes propos lolll j'en suis désolé.Dés que j'ai la reponse,je mettrais ma première sources en fla avec un diapo en fla,un en php avec une bd,idéal pour les sites en deux parties.Merci a tous de votre aide.
dimanche 28 novembre 2004 à 19:41:47 | Re : flash+xml+php+bd=je me casse la tete help

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
heu .. pourquoi tu charges pas directement via PHP plutôt que passer par le XML ?
dimanche 28 novembre 2004 à 20:52:44 | Re : flash+xml+php+bd=je me casse la tete help

sniperbe

salut merci de ta reponse,je charge pas par php car je sais pas comment on fait lolll.je pensais que passer par xml etait plus facile

Cette discussion est classée dans : bd, php, flash, xml, casse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

forum flash, xml et php [ par naanouff ] salut, voila jsui en train de programmer un forum sans base de données en xml et php, g trouver des exemple de codes pour la methode "sendAndLoad" je SVP aidez moi Pb avec Flash php XML [ par staika ] salut tout le monde, bon je m'explique:je suis en train de réaliser un site web flash dynamique qui fait la gestion de plusieurs rubriques et sous rub FLASH variables de php [ par davidfr ] Bonjour à tous, Je ne connaît pas grand chose à flash (je n'ai des notions qu'en php) et j'ai besoin de récupérer des variables d'un fichier php. J'ai Aide sur Flash - PHP - MYSQL avec du xml??? [ par jcdc ] Bonsoir à tous. Voilà, cette appel est un cri du désespoir.Je suis en train de créer un site intégralement fait en flash. Pour visiter le site, il fau Comment php recoit des données XML renvoyé par Flash. [ par jcdc ] Salut tout le monde.Voilà, je renvoi des données de flash vers php en XML, mais je ne sais pas comment php les récupère. Qui pourrait me donner un cou XML, PHP et Flash... dure cohabitation... [ par Knolan ] Salut,Bon je vais me faire jeter des pierres car le sujet a déjà été abordé maintes et maintes fois mais bon... j'ai pas réussi à solutionner mon pb.. Flash, XML, et PHP [ par funkycrash ] Bonjour, je n'ai jamais posté auparavant bien que je suive avec interet l'évolution de ce site qui m'as bien aidé.Cependant j'ai un peu de mal avec le flash->php->xml->flash: envoie de variables à un php par mon_XML.load() [ par oin__oin ] coucou... je cherche a afficher les résultats d'une requete MySQL sous forme de XML pour le transmettre a Flash....Coté php:$host='';$user='';$pass='? Probeme xml, flash, php, mysql [ par dams39 ] Bonjour à tous, je m'explique: Je suis en train de réaliser un site web flash dynamique qui fait la gestion d'un panier bon pour cela j'utilise flash envoie d'une requete mysql a php depuis flash... données numériques/données texte [ par oin__oin ] Coucou...J'ai un probleme en essayant d'envoyer une requete mysql à php avec flash...Coté Flash:   frame 1:     // la variable r est saisi dans un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales