begin process at 2012 05 27 00:06:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Flash, XML et Photos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash, XML et Photos

mercredi 1 septembre 2004 à 00:16:29 | Flash, XML et Photos

JPChav

Bonjour,

On peut considérer que je suis un débutant en flash malgré quelques réalisations...

Voila je me lance dans une grosse affaire !

J'aimerai publier mes photos avec un tri par thème,lieu,personne...
Toutes les images sont renseignée avec les données exifs et IPTC et en plus j'ai une sorti XML avec le noms du fichiers et les différents mots clés.

Ma question est donc apparements simple mais je nage ...
Comment trier les données XML en fonction des mots clés et afficher la ou les photos correspondantes ????

Merci d'avance
JP

Cette discussion est classée dans : données, flash, mots, xml, photos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message