begin process at 2012 05 27 00:06:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Flash, XML et Photos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash, XML et Photos

mercredi 1 septembre 2004 à 00:16:29 | Flash, XML et Photos

JPChav

Bonjour,

On peut considérer que je suis un débutant en flash malgré quelques réalisations...

Voila je me lance dans une grosse affaire !

J'aimerai publier mes photos avec un tri par thème,lieu,personne...
Toutes les images sont renseignée avec les données exifs et IPTC et en plus j'ai une sorti XML avec le noms du fichiers et les différents mots clés.

Ma question est donc apparements simple mais je nage ...
Comment trier les données XML en fonction des mots clés et afficher la ou les photos correspondantes ????

Merci d'avance
JP

Cette discussion est classée dans : données, flash, mots, xml, photos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

coordonnées x,y à partir de données xml [ par used ] slt à tous,je dois réaliser un appli en flash qui "pompe" des coordonnées (latitude/longitude) d'un fichier xml pour les affichés dans une anims flash flash et php avec des photos [ par travailmichel ] comment faire pour afficher mes photos et mes données de la base dans flashpour l'instant pas de problème avec les données texte que je récupère dans chemin d'un xml dans flash [ par kaotrik ] Bonjour à vous,j'ai construit des flash qui contiennent des données. Ces données proviennent de fichier xml. Je souhaite déposer les fichiers flash Comment php recoit des données XML renvoyé par Flash. [ par jcdc ] Salut tout le monde.Voilà, je renvoi des données de flash vers php en XML, mais je ne sais pas comment php les récupère. Qui pourrait me donner un cou Flash+xml [ par jultoys ] Voilà, j'aimerais apprendre les bases pour afficher des données d un xml dans flash ( untruc simple genre recupérer un nom et un prenom dans flash mai Conversion données en fichier TXT en fichier XML [ par jnico ] Salut à tous,Je suis un petit novice, je me suis mis à Flash pour m'amuser, mais je n'ai jamais fait de programation! J'arrive à bidouiller des codes queru dans flash sur xml [ par py2lyon ] Bonjour a tous les flashkodeurs! Bon je vous explique mon probleme, j'en ai pas encore besoin tout de suite mais j'anticipe, dans une appli flash j'ai updater XML depuis flash [ par 2ms ] hello tout le monde,voila mon problème j ai une animation flash qui load un fichier xml ou ce trouve mon contenu (texte et lien pour des img)une fois Galerie photos flash/xml [ par yassaetcie ] Bonjour,je cherche à développer une galerie de photos dynamique avec flash MX et du XML.j'ai pris comme modèle l'exemple sur ce site : <a href="http:/ protection des données contenues dans un fichier XML [ par Grabulb ] Bonjour à toutes et à tous !J'ai développé une appli sur CD avec interface flash. Lors de l'utilisation, l'interface communique avec un fichier xml po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales