begin process at 2012 05 27 00:06:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

FLash / XML et pb d'exécution sur le serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FLash / XML et pb d'exécution sur le serveur

jeudi 3 juin 2004 à 12:19:05 | FLash / XML et pb d'exécution sur le serveur

pjfury

Kikou a tous :)
J'ai réalisé un prog sous flash qui utilise un fichier XML distant sur un autre serveur.
Quand je fais le test sur mon pc (ctrl+alt+entrer) tout marche impec. Je me suis donc dit que je pouvais le mettre en ligne ; j'ai donc créé ma page (en .php) et j'ai juste fais une insertion banale de Flash (car j'utilise Dreamweaver MX).
Une fois balancé sur mon serveur : rien ne se produit...help ! lol

Merci d'avance pour votre aide
Pjfury
jeudi 3 juin 2004 à 13:18:46 | Re : FLash / XML et pb d'exécution sur le serveur

Prouprou_Sensei

Essay de regarder l'aide de System.security.allowDomain()
A tchao !
lundi 12 juillet 2004 à 17:37:02 | Re : FLash / XML et pb d'exécution sur le serveur

ludm

Bonjour,

Normalement, tu as un code qui ressemble à ca :

menu_xml = new XML();
menu_xml.onLoad = start;
menu_xml.load(monfichier.xml)= true;
function start(success) {

/* Mais est ce que tu as bien mis cette ligne :
Elle attend que le fichier XML soit chargé sur ton PC le fichier est chargé rapidement alors que sur le serveur il faut un petit moment*/
if (success == true) {
// ici le code qui récupère les données de ton fichier xml
}
}

Cette discussion est classée dans : pb, serveur, flash, xml, exécution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb xml et flash [ par ghis_le_fou ] re salut !!! voila cette fois je viens pour une problème de chargement de fichier xml mon fichier xml : SVP aidez moi Pb avec Flash php XML [ par staika ] salut tout le monde, bon je m'explique:je suis en train de réaliser un site web flash dynamique qui fait la gestion de plusieurs rubriques et sous rub Retour de XML fantome !!!! [ par raem ] Bonjour à tous alors la je n'en peut plus !ca fait 1 journée que je bloque sur un problème qui me laisse sans voix...je m'explique :j'ai un swf qui ap flash as3 / php / xml [ par projer ] Bonjour, j'aurai besoin de récupérer sur un serveur un xml (facile jusque là) pour pouvoir mettre à jour le contenu d'un site. Mais mes connaissances Jeu Flash Dofus-Like, Serveur Socket , Vue Isométrique [ par moipaci ] Bonjour !, alors voila, Premièrement, Actuellement je developpe un mmorpg avec Flash bien-sur. Je programme en actionscript 2.0, je sais qu'il fau assignation d'une adresse à un bouton as3 par le biais d'un fichier xml [ par benjaminnoel ] bonjour, je suis encore titubant dans tout ce qui concerne le code. j'espere trouver l'appui qu'il me manque pour réussir anim flash. j'arrive à cr Le flash et l'arabe + fichier xml [ par cha9chi ] Salut a tous,Je suis un peut planté dans le flash dynamique avec un fichier xml qui contient de l'arabe..J'ai pas trouvais comment inplanté l'arabe dy recherche un module admin galerie flash xml [ par maxan2 ] je viens d'acheter un templates " Site flash xml Référence : #25258 " et je recherche un module admin afin de pouvoir uploader et changer les galerie Site en Flash - Pb d'ouverture du fichier html [ par Tchicoboom ] Bonjour, bonsoir ! Bon je ne sais pas si ce message est à poster dans cette rubrique mais je tente quand même... Je viens de créer un site internet to

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales