begin process at 2012 05 27 00:05:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

flash et xml pb de cache (?)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash et xml pb de cache (?)

jeudi 18 décembre 2008 à 09:52:05 | flash et xml pb de cache (?)

marcauh

Bonjour,
J'ai pris une source sur le site. "http://www.flashkod.com/codes/MENU-FACON-OUTLOOK-PARAMETRE-XML-MX2004_21728.aspx"
Un menu flash incrementer par de l'XML
Je l'ai modifié
Tout fonctionne comme je souhaite sauf un truc carrement byzarre que je ne comprend pas.

Depuis un pc qui n'a pas travailler sur ce menu, j'arrive à voir mon menu sur le site :
http://www.multirex.net/boutique/XMLMenu2.cfm

Mais si je le regarde à partir du pc sur lequel j'ai travaillé sur le dit menu je ne vois rien, le flash ce charge bien, on peut meme voir les deux instance en dehors de la scene (qd je change l'echelle du flash) mais plus les bouton de couleurs ; ceux qui sont incrementer à partir du xml.
C'est peut etre bete mais je ne sais pas. j'ai supprimé les fichier du pc, vider le cache, rebooter, rien ne change, sur les deux pc sur lesquel j'ai travailler sur ce menu on ne voit rien.
qq'un aurait il une suggestion, voir la solution svp ?
Merci

jeudi 18 décembre 2008 à 12:00:07 | Re : flash et xml pb de cache (?)

marcauh

heu !  dites moi si je ne suis pas assez clair
jeudi 18 décembre 2008 à 15:56:29 | Re : flash et xml pb de cache (?)

marcauh

bon alors d'accord je suis pas un pro d'AS mais maintenant
sur ma page que j'ai refait et dans laquelle j'ai mis un tableau pour contenir mon menu flash
http://www.multirex.net/site/XMLMenu.html
j'ai des caractères chinois
et après quand je l'applique en tant que gabarit pour la passé en .cfm
http://www.multirex.net/site/XMLMenu.cfm
la je n'ai plus mon menu
???
qq'un pourrait' il m'éclairer svp
merci

Cette discussion est classée dans : menu, pc, flash, xml, cache

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash MX et XML [ par Kiouz ] Voila j'ai un menu en XML qui se trouve dans un swf à part. Dans celui-ci, il apparait et marche normalement.Mais quand je charge ce swf avec loadMovi Menu flash et xml [ par collombat ] je voudrais que mon menu déroulant (qui fait appel à un fichier xml) reste déroulé en passant d'une page à une autre. A chaque fois, il faut recliquer menu flash et xml [ par CalamityJane ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec un menu que j'ai fait avec flash et xml. mes liens ne marchent pas, le menu s'affiche correctement suivant l'arbo pb menu flash+xml [ par benesp ] Salut,j'ai un menu qui fonctionne avec un fichier flash, un fichier xml et une feuille de style.mon pb c'est que la police utilisée est (inductio) ell xml flash frames [ par reso101 ] SalutJe cherche un moyen pour utiliser un menu elastik xml avec le système des frames ou mieux des niveaux sur flash (loadMovie).En effet quand je cli Menu Flash(dyn. avec XML) dans Frame HTML [ par Bob_Marley ] bonjour tlm!Voila j'ai un pti souci j'm'expliqueje voudrais inserer dans une frame html un menu réalisé en flashrempli dynamiquement avec un fichier X menu horizontal flash et fichier xml [ par lepompier10600 ] bonsoir a toute et à tousg un petit probleme de realisation de mon menu enfin, cela concerne le code que je dois placer en xml pour effectuer un lien menu xml avec flash (target) [ par soufieva ] Voici un menu XML pour Flash MX, Pour le détail du code, ouvrez la bibliothèque puis le composant 'XMLMenu'. voici le lien pour le télécharger en XML et Flash [ par Orange73 ] Hi,Voilà je souhaiterai rendre les textes de mon site flash dynamique, donc XML oblige :).Mais mon site contient 3 partie. Dans chacune de ces parties cdrom dans flash et xml, menu accordeon [ par lililena ] Bonjour Je dois redesigner un cdrom sur flash (boulot urgent) et je dois y intégrer un menu vertical à trois niveaux (type accordéon car pas bcp de pl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,507 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales