begin process at 2012 05 27 00:04:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Flash Xml fonctionne en localhost mais pas sur serveur OVH

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash Xml fonctionne en localhost mais pas sur serveur OVH

lundi 2 mai 2011 à 17:51:04 | Flash Xml fonctionne en localhost mais pas sur serveur OVH

molly1105

Bonjour,
je voudrais developper un site en flash piloter par xml, mais je rencontre un probleme,
voici le site : [ Lien ]
Comme vous pouvez le constater, le nom des menus ainsi que du texte dans la page manquent. Pourtant, en localhost, tout est normal. Quelqu'un pourrait eclairé ma lanterne...
XML : [ Lien ]
FLA : [ Lien ]
La Vraiement je comprends pas......
lundi 2 mai 2011 à 22:07:22 | Re : Flash Xml fonctionne en localhost mais pas sur serveur OVH

chabrack77

Bonjour,

j ai le meme probleme,
vite une solutions svp svp
mardi 3 mai 2011 à 16:07:54 | Re : Flash Xml fonctionne en localhost mais pas sur serveur OVH

aerolyte

Bonjour
verifie le chmod
mardi 3 mai 2011 à 16:41:50 | Re : Flash Xml fonctionne en localhost mais pas sur serveur OVH

chabrack77

bonjour

apres verification du CHMOD, au niveau des droits, rien.

mon souci est que je ne vois apparaitre que les images, presentes a la racine de mon serveur, mais qui sont aussi apele par le fichier main.xml, alors pkoi n affiche t il qu une partie du texte. et pas les titres des pages par exemple,
et les menus colonne gauche.

un coup de main svp, c durrrrr!!!!!

merci de voir sur cet exemple lien
mardi 3 mai 2011 à 18:54:23 | Re : Flash Xml fonctionne en localhost mais pas sur serveur OVH

aerolyte

Re
d'apres ce que je vois les titres sont présent mais trop a droite on voit dépasser juste quelques pixels
mercredi 4 mai 2011 à 15:47:50 | Re : Flash Xml fonctionne en localhost mais pas sur serveur OVH

chabrack77

QUE FAIRE ALORS ????

SVP UNE SOLUTION? DOIS JE MODIFIER LE FICHIER FLASH OU LE FICHIER XML

MERCI DE VOTRE REPONSE
mercredi 4 mai 2011 à 17:07:32 | Re : Flash Xml fonctionne en localhost mais pas sur serveur OVH

aerolyte

Re,
si c'est toi qui a fait le flash, tu dois bien savoir ou modifier
mercredi 4 mai 2011 à 17:32:42 | Re : Flash Xml fonctionne en localhost mais pas sur serveur OVH

chabrack77

salut aerolyte

ta reponse ne m aide pas bocou,

je n ai pas fait le flash, je l ai recuperer d une source.

pour toi l erreur se trouve au niveau du flash alors ???
jeudi 5 mai 2011 à 00:04:46 | Re : Flash Xml fonctionne en localhost mais pas sur serveur OVH

molly1105

Merci aerolyte, ton intervention a ete tres utile...continue comme ca t'ira loin grand garcon...
jeudi 5 mai 2011 à 01:06:34 | Re : Flash Xml fonctionne en localhost mais pas sur serveur OVH

aerolyte

De rien... petit garcon

1 2

Cette discussion est classée dans : url, http, xml, formation, informatiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accents et XML [ par Siriusgalaxie26 ] Bon Dieu mais comment faire pour afficher des accents dans un texte importé depuis une base de donnée XML !Aidez moi, car je crois que je deviens ding problème avec XML [ par JCpp ] [url="http://ia.jenny.free.fr/Botmaster.htm"]http://ia.jenny.free.fr/Botmaster.htm[/url] URL AVEC XML [ par soufieva ] s alut t le monde je suis debutant ma Q est comment remplacer ce code par une autre qui permet d'ouvrire une page swf das la meme page swf ou il y lien hypertexte xml _blank [ par inkasunka ] Bonjour, a tous !Voila mon soucis :j ai un fichier xml, avec un lien hypertexte qui donne son action au fichier flash et j aimerai que le fenetre s'ou Flash et xml [ par hick1 ] Bonjour, Je ne connais pas grand chose en action script et je voudrais savoir comment créer un flash avec des éléments cliquables ( des images conten Affichage du xml dans html/flash [ par karimfar001 ] Hello voila mon code html "ht.html"     codeba Gérer des noms et des liens URL à partir d'un fichier XML [ par unidesign ] Bonjour à tous et merci à l'avance pour votre aide!Je suis un jeune intégrateur Web et je m'intéresse de plus en plus à Flash et ses possibilités avec xml + scroll [ par gruntosaure ] salut à vous tous, ô invétérés flasheurs (alors, la lèche, ça c'est fait !!!), j'écris pour savir si quelqu'un pourrait m'aider à solutionner un épine importation de gif dans flash [ par claire3 ] Bonjour J'ai un gros probléme avec l'importation de gif dans flash: des calques images sont superposés, suprimés, mélangés... voici mon [url=http:// importation de gif dans flash [ par claire3 ] Bonjour J'ai un gros probléme avec l'importation de gif dans flash: des calques images sont superposés, suprimés, mélangés... voici mon [url=http://

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales