Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : flash xml et feuille de style [ Base de données / XML ] (chiktika)

mardi 27 novembre 2007 à 16:41:03 | flash xml et feuille de style

chiktika

Bonjour J'ai crée un menu en flash avec des texte crées via la fonction createTextField(). Le texte est appellé depuis un fichier xml. Je souhaiterais que le texte soit mis en forme via un fichier css. Voici mon xml : Présentation Notre Savoir Faire Equipe Quelques Exemples de Graphismes Contact et ma css : rubrique{ color:#00FF00; background-color: #330000; } Bien sur cela ne marche pas ! Plusieurs questions : - quelle est la bonne méthode pour lier un xml à une feuille de style, doit-on loader la feuille de style ds le flash ?? - puis-je utiliser une police intégrée ds la librairie de flash ? à ce moment la je devrais me servir de textFormat pour definir la police, il y aura-t-il conflit avec la feuille de style ?? Par avance merci de votre aide.

mercredi 28 novembre 2007 à 09:35:58 | Re : flash xml et feuille de style

Orange73

Membre Club
J'ai le meme soucis... regarde mon poste juste posté avant toi :)

Cette discussion est classé dans : texte, style, flash, feuille, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash/PHP et feuille de style [ par odile2ré ] bonjour à tous,je continue toujours mon site en flash+php et j'aimerais intégrer une feuille de style.est-ce possible?merciodile2ré Exporter du texte saisie dans flash vers un fichier XML [ par bnuma ] Bonjour à tous,J'ai lu plein de truc sur comment on importe du texte d'un fichier XML dans Flash, mais moi je souhaite modifier mon fichier XML.C'est xml et flash "lien dans xml" [ par khdygraphics ] Bonjour à tous,ca fait plusieurs jours que je me prends la tête avec le xml et la creation d'un lien qui pointe vers une url.J'ai une gallerie d'image effet sur texte et css [ par brightblade ] Voila j'ai un petit souci, j'aimerai mettre des effets sur mon texte (par exmeple de la transparence progressive) je charge mon texte à partir de fich Flash dynamique & XML [ par djh3o ] Bonjour, étant débutant en Action script, j'ai une petite galère sur une chose que je désirerais faire.Pour expliquer mon prob, je voudrais avoir une xml/flash/html [ par stown ] salut!voila mon probléme:   - j'ai un fichier xml avec du texte qui contien de l'html   - un textArea (le composant de mx2004)si je fait   montexte.te inserer du texte d'un fichier xml ou html dans un flash [ par sixmotion ] bonjour, ca fait des jours que je cherche une methode ou un .fla pour comprendre comment integré des textes en externes dans flash. je ne trouve rien HELP un tutos qui marche pas XML et flash ??? [ par fedebul ] bonjour j'ai trouvé un exo dans un livre flash . " recuperer des données depuis une base de données en XML " donc voila il y un .swf avec deux champs Interlettrage Flash 8 avec texte dynamique xml [ par davidoffski ] Bonjour, j'aurais voulu savoir si dans flash 8 un bloc de texte dynamique lié à un fichier xml prennait un interlettrage différent que celui de 0 ?mer feuille de style et flash [ par inaden ] Bonjour à tous,je viens de décourir que l'on peut appliquer une feuille de style à un texte externe dans flash. Le texte est balisé en html et tout fo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.