begin process at 2012 05 27 00:04:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

(Flash + XML) Diaporama Fondu image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

(Flash + XML) Diaporama Fondu image

vendredi 2 janvier 2009 à 23:24:02 | (Flash + XML) Diaporama Fondu image

666BlackDragoon666

Bonsoir a vous tous !

Alors voila cela va faire 2 3 semaine que je travaille sur flash pour essayer de faire un diaporama d'image en relation avec un fichier xml (qui contient : id, url, titre, auteur, description,...).

Ce que je voudrais faire :
- Afficher l'image aléatoire ou la premiere image
- Fondu avec la deuxieme image ou une image aléatoire
- ... ainsi de suite ....

Divers :
- Et si on met la souris sur l'image sur le coter droit de l'image un slide transparant a 60% environ apprait avec les infos de l'image (id, titre, auteur, ...).
- Et de faire en sorte que l'image s'agrandir en meme temps que l'ecran sur le coter droit.  (ex: on agrandi la fenetre en largeur le flash s'elargie aussi et l'image reste en haut a gauche quoi qu'il arrive).

Comme on dit une illustration et plus simple que explication ecrite alors j'ai trouver ce site qui est quasiment ce que je veux faire, le seul truc qu'il ne fait pas vraiment c'est de faire apparaitre une slide a droite (sur un rollover de la souris) avec les info (id, titre, ...).

Voici le site en question : http://fr.fotolia.com/
Pour essayer de le faire de moi meme j'ai trouver sur ce site, cette source ci : http://www.flashkod.com/codes/DIAPORAMA-XML-AVEC-FONDU_41950.aspx
Mais il me manque le slide sur le coter droit avec titre id tous sa, et le fait que quand on agrandi en largeur la fenetre l'image s'agrandi sa ne fait pas comme sur le site de fotolia.

Merci d'avance a tous ceux qu'ils veulent m'aider ou m'expliquer ou meme me le faire (avec commentaire d'explication), ce qui me permettra d'en apprendre un peu plus et de comprendre ou est mon probleme, qui dur depuis maintennant 3 semaine.

Cette discussion est classée dans : image, flash, xml, diaporama, fondu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Commentaires Xml dans un diaporama avec fondu [ par titelle ] Salut,J'ai trouvé un code qui correspond très bien à ce que je recherche :<a target="_blank" title="Diaporama Xml avec fondu" href="http://www.flashko diaporama xml + téléchargment [ par papafew ] bonjour à tous ! je cherche un moyen simple : 1 - de créer un diaporama d'après plusieurs fichiers jpeg externes (de définition assez importante) en Galerie Flash/XML - Image démesurément grande [ par Beaulys ] Bonjour à tous,Je suis navré si je n'ai pas posté dans le bon forum, mais je pense à mon sens que c'est tout de même la section appropriée à mon souci image du fichier .xml dans flash [ par Andyyours ] bonjoursje voudrais just savoir quelles lignes de programe mêtre dans un fichier flash pour q'une image dont le nom seraitinscrit dans un fichier .xml image flash et xml [ par Andyyours ] bonjourje voudrais savoir comment faire pour avoir une image (dont le nom sera écrit dans un fichier .xml) dans un fichier flashde plus je voudrais cr Flash Diaporama / Slideshow [ par quentin_34 ] Bonjour,Je suis en train de créer un site de type "rencontre", et, j'aimerai que sur la fiche des membres, les photos défilent en diaporama. De façon xml+flash [ par malade972 ] bonjour, j'ai un fichier .xml qui gére mes images, et  j'aimerai récupérer une image a l'aide de ActionScript pour une appli en flash en gros la sou afficher une photo dans flash avec XML [ par Mandatory suicide ] Bonjour, c'est mon premier message ici ! donc voila mon petit soucis, je suis encore débutant...Je voudrais que dans mon site (en flash) l'utilisateur image lien vers une page web a partir d'un diaporama automatique [ par OminiuS ] Donc mon probleme que dans mon diaporama, lors du defilement d'image, j'aimerais cliquer sur celle-ci afin de faire apparaitre une page web. pouvez vo Diaporama flash et XML [ par HoOpla ] bonjour Je bosse actuellement sur mon site , et j ai trouvé ce super diaporama ici.bon je vous cacherai pas m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales