begin process at 2012 02 09 14:34:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

flash et wmode ou z-index...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash et wmode ou z-index...

mercredi 13 décembre 2006 à 09:19:41 | flash et wmode ou z-index...

coucoucircus

Bonjour à tous,

J'ai un souci avec le rendu wmode d'une animation flash. J'explique la construction :
une page php contenant une animation flash, et une popup ajax qui s'ouvre sur la page.

Avec l'appel de l'animation flash par défaut, la popup passe derrière l'animation flash. Problème.
J'ai donc attribué à l'animation flash un wmode="transparent", ce qui a pour conséquence de faire passer le flash derrière la popup ajax. Mieux, sauf que.

Lors du chargement de la page php, et donc du swf, l'animation est cencée effectuer une action de type loadSound(). Et bien le fait que le wmode soit "transparent", l'action ne s'exécute pas.

Auriez vous une solution ?

J'ai essayé d'attribuer des class css z-index, mais ça ne semble pas fonctionner.

[img]http://www.coucoucircus.org/images/signature.gif[/img]

Cette discussion est classée dans : page, flash, animation, index, wmode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec la transparence d'une animation flash [ par vinzmermet ] L'insertion dans une page html du code rendant transparent le fond d'un fic. .swf, fait planter IE lorsque je teste ma page.J'utilise IE 5.5 et le cod Mise en page [ par Bruto ] Slt à tous,après avoir terminé ma première animation flash, je remarque qu'elle ne respecte pas la mise en page que je lui ai attribué.Mon animation e lien ver une animation (page) en flash [ par Debbie ] Allo j'aimerais savoir, si quelqu'un pourrais m'expliquer comment je peu faire un lien sur un bouton de maniere a ce que une partie de mon site dispar Menu en Flash [ par bengod ] Bonjour à tous , J'ai créé un menu verticale en flash. Ce menu est affiché dans un frame à gauche. Lorsque l'on clique sur l'une des options l'animati Contrôle animation Flash [ par Rico59 ] Bonjour,Je suis en train de préparer une page web contenant une iframe.Cette page contient un fichier Flash qui me permet de changer une partie de l'é je veux integrer une animation Flash dans une page HTML [ par EMSIEN ] salut voila je débute en Flash et j'ai crée une interpolation d'images que je veux integrer dans un document HTML et en plus je ne sais pas comment in ouvrir une animation dans le lecteur flash a partir d'une autre se trouvant dans une page HTML [ par overmaster ] Pour faire cour je cherche comment ouvrir une anim flash a partir d'une autre animation flash qui est dans une page html, la difficulté c'est que je v lien flash / html ?? [ par pistoff ] Voila mon problème:j'ai une animation flash qui commence dans une premiere page html... et j'aimerais qu'en passant sur une deuxieme page html la meme [URG] Lire une seule fois l animation meme si on recharge la page [ par Magidev ] Voila j'ai un menu flash du style kit-graphiques-deluxe.com mais que j'ai réalisé moi meme, il est au dessus de chaque page de mon site dans un fichie Lien sur une animation flash [ par waga77 ] Bonjour à tousVoilà je vous écris car j'ai un petit problème. Cela fait 2 heures que je cherche mais je ne trouve pas.J'ai créé une animation flash su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales