Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Flash et Windows media [ Archives / Flash & la video ] (Ricardeau)

mardi 14 juin 2005 à 13:01:52 | Flash et Windows media

Ricardeau

Bonjour,

J'aimerais ouvrir windows média dans une fenêtre flash.

Est-ce possible?

mardi 14 juin 2005 à 13:24:56 | Re : Flash et Windows media

michto

Slt,
A ma connaissance, non. Mais la connaissance est infinie...
(apparemment , pour la vidéo, c'est format de fichier .flv et lecteur qui va avec...y'en a plusieurs sur le site)

Ciao.

mardi 14 juin 2005 à 16:34:39 | Re : Flash et Windows media

on_drag_on

Membre Club
Slut,
Ma connaissance et de loin plus petite que celle de Michto mais je peux te dire que Flash7 accepte les formats.asf et .wmv.
Quand à intergrer WMP dans une page flash...

http://www.ac-nantes.fr:8080/peda/disc/histgeo/outice/video/flash7/pag/flash7.htm

A+.

Cette discussion est classé dans : windows, flash, media

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash MX + Windows XP : Bug alignement ? [ par Guyome ] Bonjour les gens !J'ai un petit (mais très très embétant) problème avec Flash MX sous Windows XP (version Pro comme version Home) : les fonctions d'al Login et UserGroup de Windows sous flash [ par MrOsmose ] est ce que quelqu'un connait une methode pour récuperer directement (commande flash) ou indirectement (appel a du javascript, ou quoique ce soit d'aut Interface WIndows en Flash [ par tete de chat ] SalutJe crée une interface windows en flash et j'aimerai qu'elle soit assez réaliste sans non plus etre perfectionniste.Pour mon avancé dans flash, di Ouvrir fenetre windows 'Choisir un fichier' [ par _benjy ] Salut a tousBon une p'tite question qui risque d'en faire cogité plus d'un.Cela fait un bon moment que je cherche une solution.Lorsque je fais des adm [URG]explorateur windows [ par John_Doe_88 ] Salut à tousEn fait je cherche à faire qqch du type explorateur windows qui me permette de visualiser le contenu de mes répertoires en local. Est ce p lire une projection windows sans flash player [ par cbil ] débutant en c/c++ et flash - Me contacterPeut-on créer une projection windows sans qu'il y ai besoin de flash (ou flash player) ?(une projection windo Un "Windows" en Flash !!! [ par nimbin ] Salut à tous.Nous venons de passer six mois à développer un OS graphique en ActionScript : http://www.flamant-bleu.comPouvez-vous nous donner votre av Lancer un .exe depuis Flash contenue dans une application Windows [ par fanfan22 ] Bonjour !J'ai créé un application Windows dans laquelle j'ai inséré un swf (appelé A) avec un bouton lancant un executable (appelé B) mais l'exe B ne yahoo music [ par cobra2005 ] Bonjour , je ne sais pas voir un clip video sur yahoo music j'ai un message code erreur 12 g egalement vu que le lecteur windows media 9 etait pas com Quelles sont les limites de flash en tant que lecteur media ? [ par magikmark ] Bonjour, je voudrais créer un espèce de lecteur media avec flash, pouvant lire les CD de musique, les mp3, les DVD, et la plupars des fichiers vidéo c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.