begin process at 2012 05 27 00:03:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

FLASH vs PHP >>> importer une photo via une commande php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FLASH vs PHP >>> importer une photo via une commande php

mardi 13 octobre 2009 à 19:28:20 | FLASH vs PHP >>> importer une photo via une commande php

jobmf

Bonjour,
je suis un "flasheur", plutôt tourné animation, disons que je n'ai pas l'esprit d'un vrai développeur...

mon projet est une composition de plusieurs éléments, html, php, flash, ...
Le but du projet est la génération de clip (style clip vidéo) par rapport à des choix réalisés par l'internaute...
Dans la 5ème étape de création du clip, l'internaute à la possibilité d'"upLoader" une photo.

Pour cela le flash lance une application php pour charger la photo, la retoucher, [...] et donc l'enregistrer sur le serveur. Une fois charger, le php se ferme et l'utilisateur retour dans le flash...

Mon problème, comment afficher la photo dans le flash lors de la fermeture du php ?
Comment renvoyer une variable/action dans le flash alors qu'il est déjà ouvert ?

j'espère que me problème est clair, si vous avez des questions, je suis réactif ^^
je précise que je m'occupe que de la partie flash, je ne connais rien au PHP...
je suis donc à la recherche d'une piste fiable, soit dans le flash, soit dans le php...

Voilà, je remercie toutes les personnes qui peuvent m'aider
& merci à flaskod

Jonathan

Cette discussion est classée dans : php, flash, clip, photo, importer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

integration de cade PHP dans un clip sous flash, est-ce possible ? [ par rem78 ] Bonjour,Je voudrais savoir si on peut intégrer un script PHP dans l'action script d'un clip pour récupérer et afficher des données stockées dans un ch Galerie photos Flash PHP/mySQL probleme clip en bouton [ par sh0op ] Bonjour à tous apres avoir chercher sur pleins de sujet équivalent je n'ai pu trouver la réponse, je pose alors ici mon probleme et mes sources de ce Gallerie photo flash dynamique (upload) [ par jekell ] Hello, Je cherche a faire une Photo Gallerie dynamique ... avec la possibilité pour un utilisateur d'uploader une nouvelle image pour la rajouter a l msql >> PHP >> Flash ------------------- URGENT [ par FleurT ] Bonjour à tous, je débute en php et base de données, j'aimerais trouver un tutoriel qui m'explique comment afficher les données de ma base dans mon fl importer diaporama dans flash [ par vinch88 ] Bonjour, Je suis vraiment en galère ca fait un petit moment et je n'arrive pas à trouver la solution dans l'aide flash.; Bon voila j'ai importer un variables flash -> php [ par joe7829 ] Bonjour, je sais que vous allez dire que ce sujet a ete vu de nombreuses fois mais etant debutant dans le domaine je n'arrive pas a trouver de methode Flash: comment ouvrir ou fermer une porte dans un clip [ par Epilost ] Bonjour.Débutant en flash, je cherche a créer un "environement" symbolisé par une image-décord laquelle contient une porte.Apres avoir placé mon image Flash à une basse de donnée PHP [ par Mossah ] J'ais une question je voudrais savoir comment est-ce que jeux appelé une video appartir d'une base de données dans flash et comment la jouer? MerciMos Données PHP traitées sous flash avec un Array et redistribuer dans des textbox [ par mankinder ] Bonjour :)Voila, je cherche la meilleure façon de redistribuer le résultat d'une boucle, directement dans des text box, explication :Partons par exemp script php et flash ? [ par tkab ] Bonjour !voila mon probleme.je suis entrain de faire un site en flash et j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,399 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales