bonjour
Je fait appel à certain d'entre vous pour un problème je suis sur qui est ou sera un problème pour tout le monde!
Je me suis acheter windows vista (il est très bien pour les entreprises) le problème ces que depuis que j'ai windows vista, la plus part de mes logiciels pas tous, sont très lent à réagir surtout "macromedia flash pro 8" (ce que je comprend) je pense pas que ce soit des programmes optimiser pour le nouvel OS de Microsoft.
Au niveau de mes composant PC j'ai une 7950 gx2 (biensur pas de pilote compatible avec vista encore), 2 Go de ram, athlon 64 x2 4200+ et encore bcp de place sur mon DD ce n'est donc pas un problème de composant mais plus de mise a jour.
j'ai chercher bcp et j'ai trouver des gens qui conseillés de passer en mode "administrateur" ce que j'ai fait mais sa permet juste un meilleur fonctionement du logiciel reste encore bcp de probème de ralentissement.
ma question est :
y a t'il quelqu'un qui connais la solution à ce problème des mises à jour disponible pou macromedia flash 8 ou une manipulation à faire pour avoir la possibilité de travailler correctement?
merci a vous
[ Lien ]