begin process at 2012 05 27 00:02:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

flash 8 et vista

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash 8 et vista

lundi 12 mars 2007 à 18:37:05 | flash 8 et vista

weblyne

bonjour

Je fait appel à certain d'entre vous pour un problème je suis sur qui est ou sera un problème pour tout le monde!

Je me suis acheter windows vista (il est très bien pour les entreprises) le problème ces que depuis que j'ai windows vista, la plus part de mes logiciels pas tous, sont très lent à réagir surtout "macromedia flash pro 8" (ce que je comprend) je pense pas que ce soit des programmes optimiser pour le nouvel OS de Microsoft.

Au niveau de mes composant PC j'ai une 7950 gx2 (biensur pas de pilote compatible avec vista encore), 2 Go de ram, athlon 64 x2 4200+ et encore bcp de place sur mon DD ce n'est donc pas un problème de composant mais plus de mise a jour.
j'ai chercher bcp et j'ai trouver des gens qui conseillés de passer en mode "administrateur" ce que j'ai fait mais sa permet juste un meilleur fonctionement du logiciel reste encore bcp de probème de ralentissement.
ma question est :
y a t'il quelqu'un qui connais la solution à ce problème des mises à jour disponible pou macromedia flash 8 ou une manipulation à faire pour avoir la possibilité de travailler correctement?
merci a vous
[ Lien ]
mardi 13 mars 2007 à 08:49:06 | Re : flash 8 et vista

Burnside

Membre Club
Slt,

Tu aurais du savoir que vista est très très gourmand au niveau machine, j'ai vista ultimate, j'ai vite remarqué un ralentissement de la machine, ou alors tu retournes sous XP SP2, et tu n'auras plus de problèmes.

Car pour le moment je ne vois pas l'interêt de passé sous vista, à par pour le fun du desing et dire j'ai vista, mais un bon windowsblinds plus un thème aero et tu auras le même design que vista et la vistesse en plus.

Sinon attendre que adobe ou Crosoft regarde à ce problème.
Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

mardi 13 mars 2007 à 11:18:45 | Re : flash 8 et vista

weblyne

Réponse acceptée !
Merci de ta réponse rapide!

Ces vrai c'est pas faut ce que tu dit, vista est pour l'instant pas indispensable, quand tu va en magasin te renseigner les vendeurs ils savent te convaincre, microsoft avec toute ces pub pareil enfin tout le monde y mes du sien pour vendre se produit.

dans tout les cas je le trouve sympa design et une rapidité d'exécution incroyable jusqu'au redémarrage de la machine et plein de chose qui sont pratique dans vista.
oui vista est gourmand en ressource, mais s'il est gourmand ces pour mieux faire marcher tout le système et les programmes qui vont avec sauf si le dit programme n'est pas compatible avec le vista, ce que je pense est mon problème!
enfin je vais attendre une version de macromedia avec mise à jour puis un pilote pour ma carte graphique fonctionnant sur vista est après on verra.
dans tout les cas doit bien y avoir des gens qui rencontre ce problème ou rencontreront ce problème.
mardi 13 mars 2007 à 13:09:22 | Re : flash 8 et vista

Burnside

Membre Club

Re,

Il est vrai que du coté driver c'est pas encore çà, je viens seulement d'avoir les drivers pour ma carte son et ma XFX 6800 GT

Donc, il est vrai qu'il faura attendre les bons drivers et vérifier les vitesses d'execution...

wait and see...

Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

Cette discussion est classée dans : problème, windows, flash, vista, bcp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un probleme de chargement... [ par maryline ] Bonjour a tous et bonne annéeEt oui je suis nouvelle sur ce forum et je vous préviens je comprend rien a l'action scripte lol :-)mais je me demerde pa Problème de clavier dans Flash [ par bassman64 ] J'en ais marrrrrrrrrrrrrrrreeeeee :)Avec Flash lorsque j'écris A sa fait Q, c le clavier américain, mais comment puis-je faire pour que sa reste un cl Problème avec page HTML et flash [ par nami ] Problème :Dans une page html, j'ai intégré de la vidéo (.mpg) et une animation flash.De façon très aléatoire, un message s'affiche : Erreur IExplorer. Envoi vars Flash -> PHP [ par BlackEagle ] salut,j'ai encore un problème dans l'utilisation conjuguée de flash et php...en fait, je n'ai aucune idée de la provenance de l'erreur :il s'agit d'un Problème avec les résolutions d'écran ! [ par barth707 ] Bonjour,j'ai un problème avec les résolutions d'écran d'ordi, je fais des animations toutes en flash pour les visualiser en fullscreen à l'aide de fla Problème avec loading ! [ par ceeno ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec mon loading :Mon animation contient des Flash UI Components, et à ce qu'on m'a dit, ceux ci sont chargés en premi gros problème avec mes boutons flash [ par st ] salutje suis amateur question site, je viens de créer mon site perso et je n'arrive pas à créer des liens avec le boutons flash.Que faire?J'ai vraimen lire une projection windows sans flash player [ par cbil ] débutant en c/c++ et flash - Me contacterPeut-on créer une projection windows sans qu'il y ai besoin de flash (ou flash player) ?(une projection windo Problème aide svp! [ par deathperados ] Bonjour a tous!Je debute en flash et jai un leger problème! Je souhaite faire un texte defilant vec flash MX et lorseque je le fais et que je teste la Flash MX + Windows XP : Bug alignement ? [ par Guyome ] Bonjour les gens !J'ai un petit (mais très très embétant) problème avec Flash MX sous Windows XP (version Pro comme version Home) : les fonctions d'al

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,260 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales