begin process at 2012 05 27 00:02:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Flash et vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash et vidéo

jeudi 25 juin 2009 à 19:49:12 | Flash et vidéo

pepereflash37

Bonsoir,

j'utilise flash CS3 et j'ai une vidéo à encoder.
L'encodage se fait .Or lorsque je lance le player, j'ai le son, mais pas l'image.
A votre avis que peut se passer ? Manquerait-il un codec ? La vidéo a été compressé sur un mac et j'utilise un pc. Cela influence t-il ?

Merci de m'aider dans ma quête.

Pépère - Flash - 37
vendredi 26 juin 2009 à 13:24:08 | Re : Flash et vidéo

on_drag_on

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,
Avec quoi tu encodes ? C'est bien encodé au format .flv (voir mp4-h264 depuis le player 9.1) ? Que tu compresse sur Mac et que tu l'utilises sur PC n'a aucune influence car il s'agit d'un format de fichier. Quelque que soit le système que tu utilises il faut simplement un logiciel capable de lire le .flv, en l'occurrence ici Flash Player.

@+.
telov.ch

mardi 30 juin 2009 à 10:08:44 | Re : Flash et vidéo

pepereflash37

Bonjour et merci pour les informations.

Au final j'ai réussi à tout faire fonctionner. je devais avoir un problème de lecteur.

Bonne journée

Pépère - Flash - 37

Cette discussion est classée dans : flash, vidéo, utilise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vidéo dans MX [ par donmiguel ] salut à tous, voilà j'ai un petit soucis avec flash mx, enfin plutot avec un projet...J'ai insérer deux trois vidéo .mov (format quicktime) dans mon s Faire du vidéo avec Flash [ par lyne ] Bonjour,J'ai fait un petite présentation en Flask MX, musique et images qui dure environ 4 minutes. Comment puis-je faire pour enregistrer ce fichier Gérer les accents quand on utilise flash et php [ par odile2ré ] Bonjour à tousJe suis entrain de faire un site en flash + PHPLe problème qui se pose : les caractères spéciaux qui ne s'affichent pas et notamment les Problèmes de boutons Flash pour le HTML [ par alcapouce ] J'utilise du Flash pour incorporer des animations dans mon site HTML. J'utilise des boutons en définissant leurs 4 états mais une fois que je fais app Urgent [ par doark ] bonjour je suis debutant.Et je post ce message car je voudrait réaliser un btn qui met en pause un clip joué dans la scéne principale ??j'utilise flas ancres et interpolations [ par machistador ] Bonjour,je fais un mini site en flash et j'utilise les ancres pour pouvoir revenir sur mes pages précédentes (avec les fleches du navigateur).Chaque p Interactivité dans vidéo sous FlashMX 2004 ? [ par furet92 ] Bonjour, J'ai besoin pour un CD ROM de créer des fichiers AVI haute définition, transformés ensuite en MPEG2 pour être lus au final sur une télé (donc Problème de mémoire sous Flash MX [ par Dr_Fist ] Bonjour tout le monde.Je suis un petit nouveau alors escusez moi si mes questions vous paraissent absurdent. Mais j'ai un groq souci sous Flash MX.Je Problème pour importer une séquence d'image lourde [ par Dr_Fist ] Bonjour tout le monde.Je suis un petit nouveau alors escusez moi si mes questions vous paraissent absurdent. Mais j'ai un groq souci sous Flash MX.Je Problème pour conserver la couche alpha d'une vidéo [ par Dr_Fist ] Bonjour tout le monde.Je suis un petit nouveau alors escusez moi si mes questions vous paraissent absurdent. Mais j'ai un groq souci sous Flash MX.Je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales