begin process at 2012 05 27 00:00:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Flash et VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash et VB

mercredi 10 octobre 2007 à 16:14:15 | Flash et VB

Snifff

Bonjour à tous, je doit développer une interface flash contenant une reconnaissance vocale et une reconnaissance de caractères.
Le problème c'est que je ne sais pas comment ça marche.
Est-ce qu'il existe déjà quelque chose en flash ?
Sinon j'ai constater qu'il y avait ce genre de chose en VB mais dans ce cas comment faire interagir Flash et VB ?

Si quelqu'un à une idée .....

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : vb, flash, chose, reconnaissance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash et vb.net, passage de variables? [ par barth707 ] Bjrs, je viens d'acquérir vb.net et je cherche comme faire passer des variables de flash vers vb.net. Avant dans vb6 j'utilisais ShockwaveFlash_fscomm Je programme en vb je suis intérressé par flash [ par arnohoho ] Comme le dis le titre je prog en vb je suis intérressé par FlashJ'ai deja utilisé flash 5 pour faire des animations mais j'avais jamais remarque que l VB et FLASH interactivité ? [ par steg ] Est-il possible de piloter une amination flash avec VisualBasic 6 ?ex: J'ai un prog en visual basic qui me calcule certaines variables. J'aimerai pouv fscommand Flash et VB - for Star only [ par kuss ] Je cherche depuis bien longtemps maintenant a savoir comment VB peut envoyer une commande a flash.Je sais comment passer de Flash a VB mais impossible Echange de data entre VB et Flash [ par Fwdavy ] Salut, je voudrais editer un fichier .sol avec VB. Grossomodo je voudrais faire avec VB ce que l'on fait avec flash : monfichier = SharedObject.getl variable VB-flash [ par Bonaparte ] Salut,Comment fait on pour detecter une variable vb6 en flash ???Par exemple, je coche en VB6 la fonction "plus de son" et quand je passe au jeu qui v menu flash particulier [ par pharaonline ] Bonjour , je voudrais faire un menu avec flash , en fait ça ma démange , mais mon problème à moi c'est que je veux quelque chose de plus précis je c en flash MX on peut ouvrir gd chose dommage !! [ par fedebul ] j'ai encore une veersion MX et la plupart des tutos ou autres choses je peux pas les ouvrir !!snif [Flash dans Visual Basic] Interaction ? [ par jo_le_coco ] Bonjour à tous !J'ai Visual Basic 2005 Express (que je connais mal) et Flash Pro 8 (que je maîtrise un peu mieux).J'ai créé une petite application FLV Intégration d'un exe en VB dans Flash [ par nabilG ] Bonjour,Je ne suis pas un programmeur en adobe falsh mais plutôt en VB6 et VB.Net.J'ai développé une application de comparaison de deux sons Wave avec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,257 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales