begin process at 2012 05 26 23:59:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Flash et vb.net, passage de variables?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash et vb.net, passage de variables?

mardi 12 août 2003 à 09:05:34 | Flash et vb.net, passage de variables?

barth707

Bjrs, je viens d'acquérir vb.net et je cherche comme faire passer des variables de flash vers vb.net. Avant dans vb6 j'utilisais ShockwaveFlash_fscommand et je récupérais les variables grace à Fscommand.
Dans vb.net je ne trouve pas comment faire. Je sais que c AxShockwaveFlash mais apres je ne sais pas.
Voila si quelqu'un peu m'aider, merci d'avance.
A+ Barth707

Cette discussion est classée dans : net, vb, variables, passage, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de variables dans l'url [ par niconaldo ] Bonjour,une petite question concernant le passage de variables.Jusqu'à présent j'utilisais loadVariables() pour récupérer des variables d'une page ASP flash+vb.net [ par j_aub ] slt ttt le monde,est ce kelk'1 peu m'expliké cmt on fait pour integré une animation flash ds mon application vb.net? Passage de flottants entre Flash et ASP.NET [ par blat ] Bonjour, J'ai un pb de passage de variables de Flash vers une application en ASP.NET.Lorsque les variables sont des entiers ou des chaines, aucun pb, appell d'un formulaire en vb.net en cliquant sur un boutton flash [ par midomaroc ] Bonjours ca fait au moin une semain  que je cherche une méthode pour faire apparaitre un formulaire vb.net en cliquant sur un button flash apré plusie problème flash vb.net [ par matmouzi ] Salut tous le monde, Je veux réaliser une application vb.net avec une animation flash qui contient des bouttons j'ai déja integrer cette animation com PBM passage flash php [ par lyonnaisedecoeur ] Bon je suis dans un no man's land...C'est la merde, j'ai un menu déroulant en flash vraiment type top! Il est dans une page style3.php dans laquelle j variables flash -> php [ par joe7829 ] Bonjour, je sais que vous allez dire que ce sujet a ete vu de nombreuses fois mais etant debutant dans le domaine je n'arrive pas a trouver de methode probleme passage en mode plein ecran [ par lilymay ] bonjour,J'ai une animation flash contenue dans une page html. J'ai créé un bouton sur le flash pour activer le mode plein ecran. Ca fonctionne en loca lien internet fonctionne aléatoirement [ par Loeki ] Bonjour J'ai créé un script en AS3 afin d'ouvrir une page web à partir d'un bouton. Cela fonctionne ou pas suivant les pc sur lesquels on lance l'appl rotation d'un clip lors du passage de la souris [ par remix62 ] Bonjour à tous ! Voilà la situation, j’utilise Flash CS4 (AS3) et je souhaiterais réaliser une animation lorsque la souris passe sur la zone en flash

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,758 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales