begin process at 2012 05 26 23:58:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

FLASH variables de php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FLASH variables de php

lundi 28 mars 2005 à 13:03:24 | FLASH variables de php

davidfr

Bonjour à tous,

Je ne connaît pas grand chose à flash (je n'ai des notions qu'en php) et j'ai besoin de récupérer des variables d'un fichier php.
 J'ai bien trouver la fonction LoadVars mais elle permet d'appeler une url...
C'est pas tout à fait ce que j'ai besoin, mais peut-être n'est ce as possible...

J'ai un swf qui fait apel à un fichier xml.
Je génère ce xml par php, mais pour le définir j'ai besoin d'une variable VAR1,
monfichier_futur_xml.php?var=VAR1 différente à chaque fois.

Cette variable VAR1, je l'ai quand j'appelle la page ou est situé le swf
ma_page_swf.php?var=VAR1 
Et donc je voudrais la faire entrer dans le swf (comme on le ferait en php) afin de pouvoir générer le bon fichier xml 
mafonction_xml.load("monfichier_futur_xml.php?var=VAR1");

Je ne vois pas si il n'existe que la fonction LoadVars comment je peux l'utiliser, elle fait appel à une variable comprise dans un fichier autre, et dans mon cas c'est jamais la même variable, donc je ne peux la préciser que dans le fichier où j'ouvre le swf, il y a surement des astuces, ou une autres fonctions...

Surement un jeu d'enfant pour quelqu'un qui maîtrise Flash,
mais un calvaire pour moi...

Merci d'avance,
Davidfr

lundi 28 mars 2005 à 14:13:02 | Re : FLASH variables de php

goldenboy68

au lieu de mafonction_xml.load("monfichier_futur_xml.php?var=VAR1");
mets:mafonction_xml.load("monfichier_futur_xml.php?var="+variableQueTuDefinisDansFlash);

@+! Samy
lundi 28 mars 2005 à 21:24:46 | Re : FLASH variables de php

davidfr

Merci de m'avoir répondu Samy,
Ma question ne devait pas être claire, ce que je n'arrive pas à faire en fait, c pas d'introduire la variable dans l'url mais de l'introduire dans le swf, sans appeller une url...

J'ai ma variable dans la page qui contient le swf, et je veux la récupérer dans ce swf, sans appeller de fichier externe...

david

lundi 28 mars 2005 à 23:07:18 | Re : FLASH variables de php

goldenboy68

Ah, dsl mal compris...et puis re-dsl parcke j'ai jamais fait ça! Donc juste une idée à te proposer...tu parles de fichier XML généré, tu pourrais p-ê généré un noeud supplémentaire pour inclure cette variable tant convoitée, non?

Voilà...pas d'autre suggestion pour ma part...mais bon...suis pas expert! lol

@+! Samy
mardi 29 mars 2005 à 14:49:57 | Re : FLASH variables de php

davidfr

Oui, mais je ne vois pas comment lui indiquer quoi prendre, mis à part en écrivant dans la base ou dans un fichier.... mais faut que ça aille vite parce que je ne pourrais stocker qu'une variable....
mardi 29 mars 2005 à 15:03:38 | Re : FLASH variables de php

goldenboy68

Faut p-ê que tu ailles poser ta question sur la partie PHP de CodeS-SourceS...

bonne chance!

Cette discussion est classée dans : fichier, php, flash, xml, var1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

communication PHP/Flash [ par viktorlebelge ] Bonjour, <p class="M chargement xml/flash/php [ par oldalain ] bonjour , dans un FLASH je fais saisir des variables concernant les caracteristiques de véhicules que je passe à un PHP (par un sendAnd Load en POST) Ecrire, modifier un xml existant sur un site via flash [ par TheBestFear ] Bonjour à tous, Aprés une multitude d'essais et de recherches je n'ai pas trouvé le bon code Action Script et PHP qui me permet de ré-écrire un fichie problème de formulaire flash + fichier php [ par missloo ] boujour j'ai crée un formulaire dans flash pour récupérer mail et nom des visiteurs dans ma boite mail par l'intermédiaire d'un fichier php sur mon Charger du XML avec AS3 [ par elgy ] Bonjour, je souhaite envoyer une variable dans un fichier php renvoyant un fichier xml, vous comprendriez peux être mieux en visualisant le code. Pou Impossible de retourner ocrrectment une variable d'un Fichier PHP vers Flash [ par devboman ] [color=red][/color]Bonjour. [color=green]-------------- (Message d'un newbie FLASH/AS) ---------------[/color] Configuration de mon poste t Formulaire Flash Php [ par flatcedrik ] Bonjour, j'ai crée un formulaire de contact sous flash avec un fichier php pour gerer les informations. Cependant mon hebergeur actuel ne gère pas les Catalogue pageFlip flash avec XML et PDF [ par sublimo59 ] Bonjour Voila je m'intéresse tardivement au fameux PageFlip (l'effet de page tournant d'un livre) Je dois réaliser un fichier flash qui permet de l mise en page xml avec flash [ par seb2905 ] Bonjour, J'essaye de découvrir des horizons inconnus en 2010, et il faut dire que je galère bien! [u]Introduction[/u] Mon but : afficher une liste Problème de chargement d'un fichier xml dans flash [ par elTrakos ] Bonjour.J'ai récemment essayé de créer une playlist avec flash grâce à un fichier xml où sont stockées toutes mes pistes audio. Le seul problème c'est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,644 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales