begin process at 2012 05 26 23:57:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Flash UI Components et loading..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash UI Components et loading..

jeudi 2 octobre 2003 à 22:34:55 | Flash UI Components et loading..

ceeno

Salut à tous,

J'ai un problème, comme le titre l'indique, avec les loading et les Flash UI Components. J'ai un loading qui fonctionne pafaitement, il affiche les % de chargement, et dès ke je met un Flash UI Components pour scroler des images dans mon anime, sans rien changer d'autre, le loading ne fonctionne plus.

Je comprend rien!!

Merci de vos réponses !

Cette discussion est classée dans : flash, fonctionne, ui, loading, components

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

renseignement code flash [ par billyzzkick ] j'ai cree un animation flash avec un bouton ou on clique pour m'envoyer un mail .je voulais savoir si cette fonction fonctionne seulement quand on le Problème avec loading ! [ par ceeno ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec mon loading :Mon animation contient des Flash UI Components, et à ce qu'on m'a dit, ceux ci sont chargés en premi Pb lien bouton flash intégrés à dreamweaver MX [ par phil49 ] Bonjour, J'ai un pb avec les liens sur des boutons flash intégrés à Dreamweaver MX. J'ai fait un site en local destiné a rester en local; sur le disqu probleme de loading [ par wheel46 ] Voila j'ai fais un loading pour une animation et elle fonctionne tres bien je l'ai repris et mis pour une autre animation et la elle ne fonctionne pas loading d'un menu flash [ par zabelle22 ] Salut !j'ai fait un site avec un menu flash, le loading fonctionne bien mais mon problème c'est qu'il load à chaque fois que je change de section... j Flash : Probleme avec les liens html [ par Gravity ] Bonjour, je crée actuellement un site en flash. Cependant, j'ai un probleme au niveau des liens pour lancer une page html en _Blank. Le lien que je cr gotoAndPlay sur plusieurs séquence qui ne fonctionne pas... [ par pako56 ] Bonjour,alors voilà, afin de gérer les "cookies" version Flash avec SharedObject.getLocal() j'ai la toute première séquence de mon anim qui vérifie ce Loading fonctionne mais affichage incomplet [ par darkduck ] Bonjour, je travaille sur un site qui est développé entierement en flash. J'ai mis au point un loading pour attendre que l'animation entière soit cha boucle qui ne fonctionne pas ? [ par neoprene ] Bonjour à tous, Je suis inscrite depuis quelques temps et jusqu'à présent j'ai pu m'en sortir en utilisant vos différents tutoriaux ou réponses de preloader sous flash 8 [ par makayel ] Voila, j'ai bien cherché dans les sujets mais impossible de trouver un preloader qui fonctionne sous flash 8 (export en flash 8) j'imagine qu'il y a u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,744 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales