begin process at 2012 05 26 23:58:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

[FLASH] tuto texte défilant... tout bête !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[FLASH] tuto texte défilant... tout bête !

mardi 8 mars 2005 à 19:14:39 | [FLASH] tuto texte défilant... tout bête !

jrefanfoune

Bonjour à tous et toutes,
après avoir cherché, impossible de mettre la main sur un tuto expliquant tout simplement un "texte défilant en boucle" de droite à gauche en pouvant régler : la typo, la vitesse, la couleur.
Merci de vos réponses. SVP pas trop alembiquées. :) JR.

mardi 8 mars 2005 à 20:50:54 | Re : [FLASH] tuto texte défilant... tout bête !

Edwige31

Membre Club

Salut,
Je crois que tu n'as pas fais le tutorial de Flash ... il t'explique toutes ces choses ...
Fais les exercices ... tu verras ils sont sympa et t'apprendront plein de choses essentielles !

Edwige

Cette discussion est classée dans : texte, flash, tuto, bête, défilant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte défilant à la Star Wars [ par rocqolivier ] Bonjour, je suis débutant en Flash et dans un projet j'aimerais créer un générique à la Star Wars, le texte défilant vers le haut de l'écran avec une texte dans flash mx [ par versone ] Bonjour a tous, je cherche un moyen d'avoir du texte très lisible dans un flash, jusque là après mes exportations le texte n'est pas très lisible, exi HELP un tutos qui marche pas XML et flash ??? [ par fedebul ] bonjour j'ai trouvé un exo dans un livre flash . " recuperer des données depuis une base de données en XML " donc voila il y un .swf avec deux champs inserer un texte aleatoire... :'(( [ par TaZoK ] bonjour ^^ voila en fait je voudrais faire une banniere pour mon site donc la banniere est faite mais je voudrais rajouter sur la meme animation flash aide svp développement texte flash [ par randiane ] Bonjour,je ne suis qu'une simple passionnée mais néophyte, aussi je sollicite de votre aide sur un petit développement flash que je n'arrive pas à fai c'est etrange !!! php_flash [ par fedebul ] bonjour , voila pour une simple news !j'ai dans mon .fla une zone de texte ou l'on peut tapper du txt et en tappant l'envoi sur le bouton ca renvoi ve Afficher du texte à partir d'un txt, possible? [ par TommyBoy_CH ] Bonjour,Je ne suis pas certain d'être dans la bonne rubrique mais je me lance...Voilà, je dois créer une aide en Flash pour un programme et je me dema texte dynamique avec scrollbar Flash MX? [ par fridounette ] Bonjour à tousje fais un premier site internet sur Flash MX et j'ai un GROS problème avec mes blocs de textes dynamiques avec scrollbar. Quand je test texte à moitié flou dans Flash 8 [ par davidoffski ] hello, on le sait, les typos bitmap dans flash doivent être placées au pixel prêt. seulement là j'ai un autre problème. J'ai un bloc de texte d'env 38 texte dynamique et statique sur flash 8 ? [ par fridounette ] Bonjour!! je fais un site sur Flash 8 et je ne sais pas quoi faire pour que mon texte soit le plus net possible et bien callé. Quelqun pourrait il m'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales