begin process at 2012 05 26 23:57:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Flash très lourd ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash très lourd ?

vendredi 22 octobre 2004 à 15:48:27 | Flash très lourd ?

NHV

Bonjour,

je débute dans la programmation de Flash.

J'ai codé une simulation en Flash. Programme qui s'affiche des données à chaque seconde, ce qui veut dire qu'il y a des calcules qui se font dans Action Script à chaque seconde. Dans mon Action script j'ai créé des objets, des array, etc..

Mon problème c'est que lorsque je roule mon Flash mon CPU prendre 100 %. Je me demande c'est quoi ce language ou c'est moi qui ne sais pas l'utiliser.

Est-ce que je pourrais faire des petites ou des grosses simulation en Flash ?

Quelqu'un pourrait m'expliquer Flash ?

Merci !
vendredi 22 octobre 2004 à 20:25:23 | Re : Flash très lourd ?

alise

Sans voir ton code, pas facile de te répondre !

Alise
from RunIsland

Cette discussion est classée dans : flash, action, seconde, simulation, lourd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message