begin process at 2012 05 26 23:57:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Flash très lourd ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash très lourd ?

vendredi 22 octobre 2004 à 15:48:27 | Flash très lourd ?

NHV

Bonjour,

je débute dans la programmation de Flash.

J'ai codé une simulation en Flash. Programme qui s'affiche des données à chaque seconde, ce qui veut dire qu'il y a des calcules qui se font dans Action Script à chaque seconde. Dans mon Action script j'ai créé des objets, des array, etc..

Mon problème c'est que lorsque je roule mon Flash mon CPU prendre 100 %. Je me demande c'est quoi ce language ou c'est moi qui ne sais pas l'utiliser.

Est-ce que je pourrais faire des petites ou des grosses simulation en Flash ?

Quelqu'un pourrait m'expliquer Flash ?

Merci !
vendredi 22 octobre 2004 à 20:25:23 | Re : Flash très lourd ?

alise

Sans voir ton code, pas facile de te répondre !

Alise
from RunIsland

Cette discussion est classée dans : flash, action, seconde, simulation, lourd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash dans flash ??? action script [ par funzen ] bonjour, j'ai bidouillé un zoom sur photo jpeg avec flashmx,maintenant j'aimerai introduire c'est photos avec zoom intégré une par une dans un fichier fla trop lourd [ par sawn77 ] bonjour, j'aurai besoin de votre aide!g fait un glossaire sous flash, ke jvoudrai ensuite insérer ds une page html. le pb c ke le glossaire est vraime lancement d'action depuis un fichier XML [ par djem ] Flasheuse, Flasheur bonjour,voici ce que je voudrais faire..J'ai un fichier flash. je voudrais charger une images jpg externe et mettre un lien pour l Action Script avec flash mx [ par champomi ] Salut, Je suis débutant en flash, j'ai commencé avec le verssion Mx( v.6)a jouer avec les scripts, mais je ne mi retrouve plus du tout dans le flash M executer l'action d'un formulaire html à partir d'un bouton flash???? [ par dede2a ] Bonjour, j'ai créé un formulaire html et je souhaite faire executer l' "action" de ce formulaire en cliquant sur un bouton flash qui se trouve sur ce mode action script normal dans flash mx 2004 [ par lionelsimo ] Bonjour à tousje recherche simplement a trouver, dans l'action script, le mode normal comme ça existait dans l'ancienne version de flash mx.Qlq pourra animation flash 2 parties [ par onzeshow ] Bonjourje suis entrain de créer un flashce flash est en 2 partiesla première est la présentation.la seconde c'est des news.est-ce que c'est possible q Action script, obligatoire ou pas? [ par obcstaff ] Bonjour a tous, je débute en programation, ayant découvert php puis javascript, je souhaiterais me lancé dans flash, pourrais t'on m'expliquer comment pas un petit probleme mais un probleme general : Formation Flash action script??? [ par Mastroiani ] Voila, j essais de m autoformer à flash, ss avoir aucun acquis au préalabe en tant que web master. Me diriez vous, peu-être aurais je du commencer par panneau action de flash 8 [ par yannockf ] je suis dans le panneau action et je veux un code permettant à mon script de quitter la 12ème ligne pour la 1ère ligne pour reprendre une instruction.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,839 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales