begin process at 2012 05 26 23:56:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

flash + system

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash + system

mercredi 28 septembre 2005 à 14:34:05 | flash + system

actaruss

Membre Club
Salut les amis !
Peux t-on connaitre le log du PC sur lequel on a lancé l'anim flash (nom + domaine à l'ouvertur de windows).
Merci.
mercredi 28 septembre 2005 à 16:06:54 | Re : flash + system
mercredi 28 septembre 2005 à 16:19:11 | Re : flash + system

Slagt

Membre Club
On peut savoir pas mal de chose !

Regarde du côté de la fonction System

au risque de passer pour un con ... c'est quoi "nom + domaine à l'ouverture de windows" ?

^^
mercredi 28 septembre 2005 à 16:23:14 | Re : flash + system

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
connaitre le nom d'utilisateur de la session windows, c'est ce que j'ai compris.....

mercredi 28 septembre 2005 à 16:49:04 | Re : flash + system

actaruss

Membre Club
En fait, la ligne de code est :
System.capabilities.os
Mais elle ne renvoit que la version de L'OS.
Si queqlu'un saurait comment récupérer le nom du user...
mercredi 28 septembre 2005 à 17:09:25 | Re : flash + system
mercredi 28 septembre 2005 à 23:21:47 | Re : flash + system

Slagt

Membre Club
Ah non, ça c'est pas possible ! Et la vie privée alors ? ;)

^^

Cette discussion est classée dans : system, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utiliser System.useCodepage = true ; [ par marikanae ] Bonjour, Je travaille sous flash mx 2004. J'ai importé un fichier .csv pour introduire un tableau dans mon script. J'ai créé une zone de texte dynam ScrollPane sous flash MX 2004 [ par marikanae ] Bonjour, J'aimerais positionner un petit ascenseur sur une zone de texte dynamique. Seulement, sous ma version de flash, le composant de scrollbar n' Compteur de viste 1and1 intégré dans un site en flash [ par thorgane ] Bonjour, Je voudrais insérer le compteur de viste graphique réalisé par mon hébergeur 1and1.fr dans un site en flash 8. Le compteur est donnée sous l Intégrer un lecteur mp3 dans un livre créé avec flash [ par ger91lou ] Bonjour à tous et à toutes! J'ai récupéré une source flash sur ce site, c'est un lecteur mp3 qui fonctionne très bien. je voudrai à présent l'intégrer Affichage des propriétés d'un contrôle Shockwave flash Object [ par plncs ] Bonjour à toutes et à tous J'ai des présentations Powerpoint 2007 dans lesquelles j'ai inséré des vidéos au format *.swf et depuis quelques jours je n Comment lever un fond noir sur mon cube flash [ par FLEUR83 ] Bonjour, Je viens de mettre mon cube animé sur mon forum ( xooit )fait avec flash, je me retrouve avec un fond noir [^^sad1] et nom transparent ?? en insérer un swf dans un clip [ par lapix12 ] Bonjour, j'ai trouvé bcp de tuto sur ce sujet mais je n'arrive toujours pas à insérer un swf dans un clip. En fait je veux mettre un diaporama (créé a Dictionnaire ou nomenclateure [ par DCHR ] Bonjour, Je suis chercheur en sciences humaines et n'utilise flash que de façon intermitente pour créer des supports pédagogiques pour mes collègues. Comment adapter un menu flash à la resolution de l'ecran de l'utilisateur ? [ par neotof ] Bonjour je voudrais développer un site web : [url=http://neotof.brinkster.net/]ici[/url]. Mon problème c'est que je n'arrive pas a adapter mon menu f flash [ par critoo ] yo à tous, je recherche un code pour lire un fichier texte issu d'une base de données sql, ca c'est ok, mais ce fichier contient des chiffres, et de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales