begin process at 2010 03 21 02:41:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

[Flash] synchro son (loading ??)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Flash] synchro son (loading ??)

vendredi 18 mai 2007 à 16:52:31 | [Flash] synchro son (loading ??)

vymdiesel

Bonjour

Voila je vous résume mon probleme :

J'ai réalisé une animation en flash sonorisée, (sans mettre le son en SYNCHRONISER) directement (cetai la 1iere animation flash sonorisée que je fesais)

Lorsque je met en SYNCHRO mon anim ne ressemble plus a rien alors j'ai fait une recherche et il paraittrai que ma solution serai de mettre un loading ... aucun probleme je cherche un TUTO mais !

Voila je rajoute l'actionscript et le loading se fait ... tjs le meme probleme décalage du son dans mon anim lorsque je le met sur un serveur  

Dites moi qu'il y a un moyen pour moi de ne pas tout refaire mais que le son soit quand meme synchro

merci
vendredi 18 mai 2007 à 18:43:05 | Re : [Flash] synchro son (loading ??)

docodoc

Membre Club
salut
comment as tu integre ta musique dans ton fla ??
a+
vendredi 18 mai 2007 à 20:58:46 | Re : [Flash] synchro son (loading ??)

vymdiesel

Je ne sais pas, en fait j'ai importé le mp3 et ensuite glissé le son tu la scene
samedi 19 mai 2007 à 10:18:33 | Re : [Flash] synchro son (loading ??)

docodoc

Membre Club
Réponse acceptée !

alors essaye deja de l'integrer "proprement" ----> vois du cote des tutos

tu devrais obtenir quelque chose comme
monSon = new Sound(this);
monSon.attachSound("taZik");
monSon.setVolume(50);
monSon.start();

le seconde etape est de decocher la case exporter en premiere image dans le panneau prorietes de liaison et de donner un nom de liaison taZik a ton mp3
ensuite tu peux forcer ton prechargeur de ... precharger completement le mp3 avant de lancer l'animation
tu cree un nouveau movie-clip avec 2 images cles vides
1ere image cle vide . contient un stop()
2eme image cle : tu y met ton mp3

vala
a+

samedi 19 mai 2007 à 11:33:54 | Re : [Flash] synchro son (loading ??)

vymdiesel

Merci je vais essayé mais je n'ai jamai encore codé en flash donc jsuis un peu largué la ^^ Sinon en fait cette animation fait partie des travaux a rendre en juin, si je n'y arrive pas saurai tu d'accord de me dépanner ? car j'ai enormement a faire et si je passe 1 journée a essayé de faire ca c'est 1 journée que je ne saurai pas faire a autre chose Désolé ... d'habitude j'aime chipotté mais la juin approche a grand pas et je suis stressé ^^
samedi 19 mai 2007 à 13:22:30 | Re : [Flash] synchro son (loading ??)

docodoc

Membre Club
BEN ....... si je le fais a ta place tu ne sauras jamais le faire
et puis et puis .... on est pas mal ici a deja passer trop de temps devant l'ordi pour notre boulot ... alors .............
tu peux toujours me donner un peu plus de precisions sur ces travaux et on verra comment on peut t'aider a avancer 
t'ai  mis une adresse mail en MP
a+
samedi 19 mai 2007 à 13:37:03 | Re : [Flash] synchro son (loading ??)

vymdiesel

Je vais d'abbord testé de toute facon, c'est vraiment si j'y arrive pas Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : probleme, flash, animation, loading, synchro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de loading [ par wheel46 ] Voila j'ai fais un loading pour une animation et elle fonctionne tres bien je l'ai repris et mis pour une autre animation et la elle ne fonctionne pas Probleme de loading [ par sunshune ] salut a vous !je suis debutant en action script et je suis entre autre entrain de developper une animation pour mon site et je suis coince au niveau o Problème avec loading ! [ par ceeno ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec mon loading :Mon animation contient des Flash UI Components, et à ce qu'on m'a dit, ceux ci sont chargés en premi un probleme d'animation .. [ par Larffas69 ] Voila bonjour a tous, Je suis débutant dans l'utilisation du logiciel Flash MX, et je souhaiterais de l'aide pour créer un site complet!Voici mon prob bouton flash qui debloque... [ par gllm ] salutpour commencer je travail sous flash mx 2003.J'ai creé quelques petite animation sur un site.elles sont clickable et renvoi vers une page interne Probleme de surlignement [ par skalimero64 ] Bonjour, voila je fais du flash depuis peu et j'ai un petit soucis esthetique, j'espere qu'on pourra m'aider.Sur mon animation flash j'ai mis un Butto lien avec FLASH MX 2004 [ par rohi ] Bonjour,     J'ai un petit probleme avec mes lien en flash. Lorsque j'active mes lien en testant l'animation, ça fonctionne très avec l'intruction get tjs probleme avec flash [ par audseb ] Voila mon probleme, jai une animation (banniere) qui fait 700 sur 80 environ coment fait on pour l'importer dans un nouveau document flash mais en sad Probleme synchro son + image [ par actaruss ] Salut les amis !Une petite question en passant par là...J'ai fait une BD en flash (un clip nommé "animation") qui contient des images et des cliques r Probleme de superposition [ par Dipston ] Bonjour, je débute en flash et j'ai un petit probleme (plutot lier a FireFox)J'ai une page web avec 2 Iframe supperposée avec une en premier plan et l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales