begin process at 2012 05 26 23:56:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Flash sur mac

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash sur mac

dimanche 4 juillet 2010 à 17:55:12 | Flash sur mac

sachaaa

Bonjour
J'ai plusieurs sites en flash
et j'aimerais savoir si mes sites en flash sont visibles sur des ordi mac ?
merci
dimanche 4 juillet 2010 à 22:56:04 | Re : Flash sur mac

docodoc

Membre Club
slt
question stupide : tu as essaye de voir ?
et ca donne quoi a ton avis ??

a+
lundi 5 juillet 2010 à 11:37:09 | Re : Flash sur mac

sachaaa

Alors pour moi j'avais meme pas besion d'essayer !
je n'ai pas de mac chez moi mais nom fere qui est a new york a un mac. Il a essayer et il me dit qu'il ne voit pas mon site.
et depuis j'ai un ipad.
Là je suis sur un de mes sites, je suis dessus depuis 10 min (s'il fallait un peu de temps pour le telechargement)
(ce site et moitié en html et en flash)
http://websacha.free.fr/uzan/
et bien sur sur l'ipad il n'ai a que le html qui se charge ou se voit, le flash ne se voit pas.
Alors pour repondre a ta question j'ai essayer : sur un ipad donc se n'est pas un question stupide
Merci
lundi 5 juillet 2010 à 17:42:18 | Re : Flash sur mac

docodoc

Membre Club
et bien sur que la derniere version de flashplayer est installee et fonctionelle sur ton ipad ??
et bien sur aussi que tu as planche sur l'integration de ton swf dans ton html

et oui, effectivement 10 minutes de chargement ca laisse 'un peu de temps' pour que les visiteurs zappent
et oui egalement,pres de la moitie des personnes sur ce forum developpent des site en flash sur Mac
et non, je n'ai pas dit que tu etais stupide, j'ai dit que JE posais une question stupide ... nuance, tu permet ?
a+
lundi 5 juillet 2010 à 17:58:12 | Re : Flash sur mac

sachaaa

dsl pour la question stupie je viens de comprendre !
(mais la je me demande si je ne le suis pas aussi un peu lol)
alors je fais quoi ?
tu veux un de mes sites pour voir ?
a+
mardi 6 juillet 2010 à 08:11:04 | Re : Flash sur mac

sachaaa

je me suis peut etre mal exprimé !
j'ai essayer d'aller sur mon site depuis un ipad je suis resté 10min et le site ne s'affiche toujours pas
mon fere a essayé depuis un os mac et rebelot
je ne sais pas quoi faire pour que mes site soit visible sur mac
Help please !

Cette discussion est classée dans : flash, mac, sites

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande de tuto sur sites en flash [ par T0x1K ] Salut all, j aimerais savoir ou je pourrais trouver un bon tuto sur les site web en flash.-----------------------T0x1K alias Ice-Boss <a href="mailto: flash sous mac [ par canblanco ] j'ai crée un site flash vous pc mais les liens ne sont font pas sous mac...pourquoi?can Flah vs Mac [ par Simoya ] Bonjour! est-ce que quelqu'un sait comment faire pour que les utilisateurs MAC puissent voir les sites en FLASH???? Bon ce n'est pas tous les pas de Crack sur le site !!! [ par Fedaykin ] ca ne fait pas trop serieux de laisser (et donc de promouvoir le crack de FLash) des messages comme ca sur le site !!!moi je dit ca pour le webmaster Flash Mx Pc/Mac [ par Marie Carole ] Bonjour,J'ai un petit soucis : j'ai fais un site en utilisant Flash Mx sur un Pc, et, alors qu'il fonctionne correctement sur les autres Pc, il semble Nouvel annuaire des plus beaux sites en Flash [ par Yuna73 ] En surfant, j'ai trouvé ce site, si cela en intéresse :www.portail-flash.com pb de rafraîchissement sur mac [ par borniol ] Bonjour, J'ai développé une barre de navigation flash dans une frame qui contrôle le contenu (dans une autre frame). Sur PC aucun souci, seulement sur sites en flash et référencement sur google [ par jacknikolson ] je me penche depuis quelques jours sur la question du référencement des sites sur les moteurs de recherche. Je n'avais jamais regardé ce côté là de la ça marche sur pc pas sur mac!!? [ par kadolodai2 ] Bonjour à tousVoilà j'ai fait un site avec un index contenant une anim flash...jusque là tout va bien...cette anim ne continent qu'un bouton qui lance FLASH 7 PB DE ON RELEASE SUR MAC [ par jicece33 ] bonjour et merci par avance si un 'sourcien" de flash codes sources peut m'aider ...je développe sur un pc windows xp pro avec flash mx pro ...si je m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales