begin process at 2012 02 09 13:49:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

Flash sur Mac

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash sur Mac

vendredi 6 juin 2008 à 10:53:41 | Flash sur Mac

sculpture13

Bonjour à tous.

J'ai créais un portefolio sur mon site Internet usant du Flash.
Cela fonctionne très bien sur FireFox et IE PC, mais arrivé ce mation sur MAC, rien ne marche.

Mon portefolio se trouve à l'adresse suivante : www.graphart.fr

Si cela vous est déjà arrivé, si vous avez une idée du pourquoi du comment ... ou autre qui pourrait m'aider, je suis tout ouie, n'hésitez pas à me demander les sources dont vous pourriez avoir besoin.

Merci à tous
vendredi 6 juin 2008 à 11:15:33 | Re : Flash sur Mac

sculpture13

Je vous ajoute le texte qui appel le swf, ce qui n'est pas commun, c'est qu'il s'agit d'une action javascript.
c'est peut etre lié à ça ...

<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="en" lang="en">
<head>
    <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
    <title>Michel Dumont | Arts graphiques et sculptures</title>

<script src="js/swfobject.js" type="text/javascript"></script>
    <link rel="stylesheet" href="../../style/css.css" type="text/css" />
</head>

<body>
<div id="layer">
    <div id="flashcontent">
          //  contenu de la page si il manque le pluggin
    </div>
    <div id="folio">
        <script type="text/javascript">
           var so = new SWFObject("pageflip_v213_dynamic_smart_mx2004.swf", "Porte Folio", "600", "495", "8", "#c2b7ab");
           so.addVariable("xmlFile","xml/pages.xml");
           so.write("flashcontent");

</script>

</div>
</div>
</body>
</html>

Voila merci
vendredi 6 juin 2008 à 20:05:59 | Re : Flash sur Mac

alise

1/ton lien arrive sur une page introuvable !
2/ je ne vois pas l'intérêt du JS pour afficher le pageFlip dynamique,
peux-tu nous dire pourquoi ce JS ? Alors que PageFlip fonctionne très bien sans
script JS dans le html.

Alise
from FlashForum-oi.info
dimanche 8 juin 2008 à 02:12:20 | Re : Flash sur Mac

sculpture13

Désolé je n'ai pas le net tous les jours, c'est pourquoi je n'ai pas répondu tout de suite.

La page est bien éxistante, c'est juste que tu ne l'as pas trouvé :)

Bon à priori, l'erreur venait du fait que le java script était dans une div, j'ai changé ça et après un essaie sur le mac d'un collegue on a vu que ça fonctionnait, j'attend lundi pour confirmer avec les mac du boulot.

Nota, le JS dont tu parles précise les conditions d'appel du swf, ne me demande pas pourquoi, c'est pas une idée à moi. (c'est un mix que j'ai fait entre différent "flash" que d'autres avaient codé et mis en open source.

Je comprend que vu comme ça, c'est un peu usine à gaz, mais ça semble marcher.

pour voir tous les code et les ré utiliser à votre convenance : c'est ici  L'utilisation est assez simple si vous avez besoin d'un support en forme de bouquin....

Merci

Cette discussion est classée dans : flash, mac, arrivé, portefolio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flah vs Mac [ par Simoya ] Bonjour! est-ce que quelqu'un sait comment faire pour que les utilisateurs MAC puissent voir les sites en FLASH???? Bon ce n'est pas tous les flash sous mac [ par canblanco ] j'ai crée un site flash vous pc mais les liens ne sont font pas sous mac...pourquoi?can Flash Mx Pc/Mac [ par Marie Carole ] Bonjour,J'ai un petit soucis : j'ai fais un site en utilisant Flash Mx sur un Pc, et, alors qu'il fonctionne correctement sur les autres Pc, il semble pb de rafraîchissement sur mac [ par borniol ] Bonjour, J'ai développé une barre de navigation flash dans une frame qui contrôle le contenu (dans une autre frame). Sur PC aucun souci, seulement sur ça marche sur pc pas sur mac!!? [ par kadolodai2 ] Bonjour à tousVoilà j'ai fait un site avec un index contenant une anim flash...jusque là tout va bien...cette anim ne continent qu'un bouton qui lance [flash mx 2004] pb de loading dans un .exe [ par bio_hazard ] Salut,J'ai fait un portefolio en flash pour mettre sur CDRom, avec deux séquences, une pour le loading, une pour le portefolio.Le script pour mon load [flash mx 2004] pb de loading sur un .exe [ par bio_hazard ] Salut,J'ai fait un portefolio en flash pour mettre sur CDRom, avec deux séquences, une pour le loading, une pour le portefolio.Le script pour mon load Flash remoting - Mac [ par on_drag_on ] Bonjour, bonjour,bonjour.J'ai un énooooooooooooorme problème de connexion et je ne sais pas d'ou il vient.Juste qu'une fois installé MAMP, amfphp, Fla Menu Flash MAC OSX DOCK [ par Benji7790 ] Bonjour, j'ai telecharger le MENU MAC OSX -DOCK, mais je n'arrive pas a changer les images.Pourriez-vous m'indiquer ce qu'il faut faire pour que je me FLASH 7 PB DE ON RELEASE SUR MAC [ par jicece33 ] bonjour et merci par avance si un 'sourcien" de flash codes sources peut m'aider ...je développe sur un pc windows xp pro avec flash mx pro ...si je m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales