begin process at 2012 05 26 23:55:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

du flash sur un forum ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

du flash sur un forum ?

vendredi 10 septembre 2004 à 17:33:27 | du flash sur un forum ?

krostiff

salut à tous...

savez-vous si il est possible de mettre un swf dans un message de forum (sans le convertir en GIF ou autre)...?

et dans les news d'un portail ?...

merci de vos reponses

Krostif

Cette discussion est classée dans : flash, forum

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment monter un forum en flash ?? [ par nomad ] Salut tous le mondeje voudrais savoir qu'elle est la méthode la plus simple pourconstruire un forum completement eb flash.je suis un débutant en flash forum en php [ par woden ] Bien le bonjour...Voilà je suis webmaster d'un site que j'ai réalisé en HTML...Aujourd"hui, ce sit eevolue vers un sit etout en flash (même design mai forum flash : a l'aide !!!!!!! [ par snakeeater1 ] Sa fait des jour et des jour que je cherche a faire un forum enflash mais rien a faire!!!!!Quelqu'un aurai y-il l'amabilité de poster un source de for donner une taille a un .swf pour les forum [ par ministeeve ] voila je cherche a cree une banniere annime pour forum,la banniere est faite en swf le seul probleme est que quand je l'apelle[flash] url [/flash]j ob Forum flash/php/mysql [ par Atreyu83 ] Donc voila sa fait un moment que je pause des question dans la rubrique de cette sources http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=28398 qui est en fait un Charger Les Sujets d'un forum php dans Flash [ par sixty9 ] Bonjour a tous ! voila je souhaiterai charger les sujets de mon forum <span id="gtbmisp_8" style="border: 0pt none ; margin: 0pt; padding: 0pt; backgr Forum-flash (quelques news) [ par Blacknight91titi ] Salut a tous.Voici donc quelques news sur le projet du forum en flash que Cortoh et moi même réalison