begin process at 2012 05 26 23:55:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

[Flash 8] Support codes browser d'images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Flash 8] Support codes browser d'images

dimanche 29 octobre 2006 à 05:35:03 | [Flash 8] Support codes browser d'images

Seraphino

http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=13834

bonjour tlm,

Je fais appel à vous car je voudrais faire jouer cette animation à l'intérieur d'un clip mais mon souci c'est que dès que cette animation subit une profondeur supplémentaire dans l'arborescence, plus rien ce passe :( l'anim boucle entre l'image 1 et 9 :(

alors quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire pour remedier à celà ????

Merci bcp à tous d'avance ;)
dimanche 29 octobre 2006 à 13:38:35 | Re : [Flash 8] Support codes browser d'images

Seraphino

Réponse acceptée !
Après avoir chercher j'ai trouvé d'où l'erreur provient exactement mais je n'arrive pas à la résoudre :(

en fait le chargement du fichiers texte ne se fait pas :( sur le loadVariablesNum :(

Help me please, je vais vraiment craqué looool

PS = dsl du up mais je commence à prendre des cheveux blancs :(

Cette discussion est classée dans : images, flash, codes, browser, support

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

images interpolées saccadées [ par fafan3 ] normandartLES INTERPOLATIONS toutes simples étaient saccadées.finalement, j'ai mis le dernier pilote de ma carte graphique , pour voir... mais rien de importation d'images depuis MySQL vers Flash [ par totoxnegger ] Bonjour à tous ! Je suis actuellement débutant en actionscript et php, mais on m'a demandé de créer un code php et actionscript afin de pouvoir récupé Faire du vidéo avec Flash [ par lyne ] Bonjour,J'ai fait un petite présentation en Flask MX, musique et images qui dure environ 4 minutes. Comment puis-je faire pour enregistrer ce fichier Gallerie dynamique sur plusieurs pages ... [ par bibilefou ] Salut !Je cherche à faire une gallerie d'images en Flash. J'ai été époustouflé par cette galerie. J'aimerais bien l'utiliser mais c trop cher pour moi aidez moi svp [ par sweetydevil ] j'ai deja fait quelques debut de siets ou animations en flash.Mais j'ai un probleme la.J'utilise la version de demo de flash mx 2004 et je voudrais in Donner une transparence à un Jpeg ??? [ par Lamasse ] Bonjour à tous ! Alors voilà : je charge actuellement dans Flash des images à la volée à partir d'une base de donnée. Ces images sont au format Jpeg, Flash et images externes [ par oxamafia ] bonjour à tousj'ai une petite questionj'ai une animation dans laquelle 9 images vont avoir exactement la même animation (à savoir une arrivée par fond Flash/php/fichier de données texte [ par JiP83 ] Hello.J'ai un petit soucis, et je sollicite votre aide.J'utilise encore Flash V5 mais je ne pense pas que l'info soit primordiale ici.Le texte est lon utiliser vos codes sources [ par mask33 ] salut !bon c'est clair je suis un gros noob !je debute completement dans le flash!je voudrais juste savoir comment faire pour prendre un de vos exempl QUALITE DES IMAGES... ARGGGGG !!!!!! [ par kreeger ] Salut !J'ai un prob avec mes images sous flash..je les cré avec paint shop pro et je les enregistre en .bmpje les importe vers flash mx (Fichier > Imp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales