begin process at 2010 02 09 22:34:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Flash et SQL Server 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash et SQL Server 2005

mercredi 4 juillet 2007 à 11:10:02 | Flash et SQL Server 2005

Diabolus

Bonjour à tous
J'aimerai savoir s'il est possible de faire un accès en flash vers une base de données SQL Server 2005. et si c'est le cas, comment ?
Je souhaiterais faire de simples requêtes de type select ....

Merci beaucoup
mercredi 4 juillet 2007 à 11:19:18 | Re : Flash et SQL Server 2005

Girou

Membre Club
Salut,
une connexion direct flash - SQL n'est pas possible, tu dois passer par un autre langage (asp / php)

Tu appels un script via un loadVars() et ce script te renvoi le résultat du querry SQL

@+

signature not found
mercredi 4 juillet 2007 à 15:30:02 | Re : Flash et SQL Server 2005

Diabolus

salut
merci beaucoup pour ta réponse si rapide.
Je travaille en ASP, tu aurais un exemple me montrant comment marche loadvars() ?
Je suis débutant en Flash, c'est ma première appli où j'en utilise dans mes différents site en .NET.

Merci beaucoup
jeudi 5 juillet 2007 à 09:10:14 | Re : Flash et SQL Server 2005

Girou

Membre Club
Salut,

je ne travaille pas du tout en ASP mais fait une recherche sur les sources de flashkod avec les mots clé  ASP SQL  LOADVARS et tu trouveras des sources (j'en ai reperé au moins deux ou trois) qui devrait te permettre de comprendre comment cela marche

@+

signature not found
vendredi 6 juillet 2007 à 15:16:40 | Re : Flash et SQL Server 2005

Diabolus

J'ai peut être trouvé quelque chose d'intéressant :

[ Lien ]

et plus précisément :
[ Lien ]

Merci pour les infos, si je n'arrive à rien avec le ActionSpeak, je regarderais avec Loadvars

Cette discussion est classée dans : sql, server, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash et connexion à une base de données SQL Server [ par Webkili ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un tutoriel expliquant comment une animation FLASH peut se connecter à une base de données SQL Server et ensuite a Probleme lecture flv [ par sebastien_et_typh ] Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un petit probleme avec des fichiers flv et Flash media server : Tout d'abord je lance mon application sur le Saut de ligne Flash/PHP/Sql [ par Orange73 ] Hello,Voilà j'ai des infos lu dans flash via php et Sql.J'ai un backoffice de gestion du contenu.Malheureusement lorsque je tape sur "ENTER" pour reve recherche sur une base de données SQL [ par kris93 ] Bonjour ! Voila, j'aimerai juste pouvoir faire un champ de recherche rapide sous flash, qui ferai appel a du SQL... En version HTML, ça donne ça : E Comment faire du multiroom avec Flash Media Server 2 ? [ par badben ] Salut,Je débute avec Flash Media Server 2 et j'aimerai savoir comment créer une appli multiroom.Je dois créer des jeux dans lesquels les joueurs pourr Afficher une image stockée dans une base SQL dans flash ... [ par jujuland ] Hello tout le monde, voici donc ma première question dans  ce bon forum :Je monte un site dans lequel les membres peuvent uploader leur photo.Les url Client FLASH <-> Serveur DOTNET [ par meandcat ] Bonsoir,Je plane entre FLASH Remoting et ses WEBSERVICES... Mais rien a faire. Je desire faire du remoting depuis un serveur perso ou tourne déja un " Flash communication server ou flash media server [ par sebastien_et_typh ] Bonsoir est ce quelqu'un pourrait me donné des liens pour utiliser flash media server ou flash communication server car j'aimerais apprendre mais je n Récupérer une requête SQL et l'afficher en lien dans Flash [ par pof2 ] Bonjour,J'ai une base de données SQL, avec un code php qui récupère les données.Je les envoie ensuite dans Flash qui me les affiche.Cependant, je voud flash et base de donnée sql AS3 [ par delminator ] salut tout le monde  je cherche un tuto pour les interactions " flash / php / base de donnée sql " en AS3existe t il aussi des softs pour simplifier l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales