begin process at 2012 05 26 23:55:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

[FLASH SQL PHP] Lecture d'une BDD dans Flash, INSERT ou UPDATE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[FLASH SQL PHP] Lecture d'une BDD dans Flash, INSERT ou UPDATE

lundi 6 août 2007 à 10:48:59 | [FLASH SQL PHP] Lecture d'une BDD dans Flash, INSERT ou UPDATE

djey31

Bonjour à toutes et tous,

Je developpe une interface de mise à jour pour un site en Flash.
Je suis en train de réaliser une connexion de type :
Formulaire Flash>>Traitement PHP>>modification BDD sur Mysql>> Affichage de la nouvelle base dans une animation Flash.

Tout fonctionne correctement, je réussi à RAJOUTER des champs dans ma base de données par la requête dans ma page de traitement php :

$insertSQL = "INSERT INTO `zh_articles` ( `ch_id` , `ch_date` , `ch_titre` , `ch_texte` , `ch_img` , `ch_keyword` , `ch_rub` ) " . " VALUES ( '".$id."','".$date."','".$titre."','".$texte."','".$image."','".$keyword."','".$rubrique."' );". " ";

La base est modifiée et Flash m'affiche toute la base + les nouveaux enregistrements.

Mon problème et que je souhaiterai REMPLACER (et non rajouter) les champs existants dans la base pour que l'animation Flash n' affiche QUE cette mise à jour (et non toute la base + les derniers enregistrements).

J'espère être assez clair, est -ce que quelqu'un à une idéee ?

S'agit -il de la requête UPDATE ( au lieu de INSERT) ?

Faut il plutot dire à Flash de ne lire que les derniers enregistrements? et dans ce cas comment faire?

Merci beaucoup
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
mardi 7 août 2007 à 21:29:51 | Re : [FLASH SQL PHP] Lecture d'une BDD dans Flash, INSERT ou UPDATE

goldenboy68

Dans tous les cas, c'est du PHP ton problème. Et tout dépend si tu veux écraser les anciens enregistrements (alors c'est UPDATE) ou rajouter (alors faut trier les enregistrements à afficher dans le SELECT ... WHERE).

@+! Samy
mercredi 8 août 2007 à 09:45:05 | Re : [FLASH SQL PHP] Lecture d'une BDD dans Flash, INSERT ou UPDATE

djey31

Je pense que c'est effectivement php le problème. Je souhaite bien écraser les anciens enregistrements à chaque fois, dans ce cas comment formuler ma requête. Suffit-il de remplacer Insert par update...

Merci
mercredi 8 août 2007 à 10:10:25 | Re : [FLASH SQL PHP] Lecture d'une BDD dans Flash, INSERT ou UPDATE

goldenboy68

UPDATE 

zh_articles

SET 

ch_date
				=".
				$date.", ch_titre=".$titre." 

WHERE 

ch_id=".
				$id.";"

En supposant que ch_id soit l'ID de l'enregistrement qui reste fixe à chaque fois. Là je t'ai mis l'exemple pour mettre à jour les 2 premiers champs, suffit de continuer pour les autres.

@+! Samy
mercredi 8 août 2007 à 15:46:03 | Re : [FLASH SQL PHP] Lecture d'une BDD dans Flash, INSERT ou UPDATE

djey31

Ok, j'essaie ça dès que je rentre chez moi.

On est d'accord ? C'est bien (mauvais affichage dans le forum) :
UPDATE zh_articles
SET ch_date =". $date.", ch_titre=".$titre.", ch_texte=".$texte.", ch_img=".$img.", ch_keyword=".$keyword.", ch_rub=".$rub."
WHERE ch_id=".$id.";"

Ok ?

Merci encore
mercredi 8 août 2007 à 15:53:27 | Re : [FLASH SQL PHP] Lecture d'une BDD dans Flash, INSERT ou UPDATE

goldenboy68

ben je pense, mais je connais pas l'organisation de ta base de données, donc si t'es pas sûr, fais un test avant d'attaquer la base réelle.

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : base, insert, php, flash, bdd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Flash - Php - MySQL- Javascript] modifié une base en fermant la page [ par Trascal ] Bijour tout le monde,Je suis en train de créer une page web utilisant le flash ainsi qu'une base de donnée MySQL et le Php pour le traitement des donn Probeme PHP > FLASH (undefined) [ par tonic1 ] Bonjour a tous, debutant en flash, je suis bloqué depuis plusieurs heures sur un probeme.J ai une base de donnée, et je veux recupéré des données de c jeux flash et php ! ! ! !! HELP ! ! ! ! [ par wneon ] je voudré savoir comment on doi construire un jeux flash avec gains pour un site de jeux ...juste une explication qui résume en kelkes lignes...si c l BDD/FLASH/PHP [ par bouket ] Bonjour, Voila, je voulais avoir de l'aide pour créer une animation flash et un petite astuce pour php, mais je ne me débrouille pas du tout en flash, Problème de récupération des données depuis ma BDD dans Flash [ par rem78 ] Bonjour, Je n'arrive pas à pouvoir récupérer et afficher des données texte du champ "MAJ" depuis la table "nouveaute_bd" de ma BDD. Je veux affich flash - mysql [ par astrolabbcracker ] Bonjour et merci de lire ce message Je cherche à faire quelque chose de tres simple : augmenter de 1, un nombre présent dans une base mysql: Pour cel bouton flash et php [ par mattman44 ] Bonjour, J’ai crée des boutons flash censés appeler des éléments d'une base en php. Mais je ne sais pas ou et comment placer le code (code de type /a probleme de retour à la ligne trop important appel aux flasheurs et prog [ par bilouts ] salut je vous appelle à l'aide car j'ai un gros problème de retour à la ligne sous flash en effet, j'appelle dans un texte dynamique flash le conten flash&php chat [ par labaudio ] OK Watch OUT!J'espere avoir trouver le bon forum pour pouvoir trouver solution à mes problèmes.Voilà environs 2 semaine, je me suis lever un bon matin BDD==>PHP==>Flash [ par ilovethistuff ] Bonjour a tous,Voila je suis en train de creer un site et je suis en train de me prendre la tete....au secours!!!Explcations:J'ai créé une base de don

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales