begin process at 2010 02 10 12:17:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

flash sous mac

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash sous mac

vendredi 28 mai 2004 à 15:56:22 | flash sous mac

canblanco

j'ai crée un site flash vous pc mais les liens ne sont font pas sous mac...
pourquoi?
can
vendredi 28 mai 2004 à 19:35:15 | Re : flash sous mac

jdeboer

ton clavier est enrhume ou koi ?

Peux tu preciser davantage ton probleme ? Tes liens tu les fais avec getURL ? Peux tu mettre ton code ?
samedi 29 mai 2004 à 19:13:45 | Re : flash sous mac

psyccoz

i marche au moin t lien sur ton pc....
dimanche 30 mai 2004 à 17:57:22 | Re : flash sous mac

canblanco

non mais liens ne marche pas!!!

mais liens je l'ai fais avec des loadmovie sans code particulier
dimanche 30 mai 2004 à 18:32:45 | Re : flash sous mac

psyccoz

a ba c pour ca
si i marche pas sous pc voi pas comment i peuvent marcher sous mac

lien vers une page html (dans le meme dossier que ton swf)
getURL("mapage.html");

lien vers un site

getURL("http://www.codes-sources.com");
voiloo

dimanche 30 mai 2004 à 18:35:33 | Re : flash sous mac

canblanco

can
mais liens marche tres bien quand je fais jouer sous pc pas de probleme mais dès que je passe sous mac rien mais liens ne se font plus
dimanche 30 mai 2004 à 18:36:45 | Re : flash sous mac

psyccoz

essaye avec get url

Cette discussion est classée dans : flash, mac

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flah vs Mac [ par Simoya ] Bonjour! est-ce que quelqu'un sait comment faire pour que les utilisateurs MAC puissent voir les sites en FLASH???? Bon ce n'est pas tous les pb de rafraîchissement sur mac [ par borniol ] Bonjour, J'ai développé une barre de navigation flash dans une frame qui contrôle le contenu (dans une autre frame). Sur PC aucun souci, seulement sur Flash Mx Pc/Mac [ par Marie Carole ] Bonjour,J'ai un petit soucis : j'ai fais un site en utilisant Flash Mx sur un Pc, et, alors qu'il fonctionne correctement sur les autres Pc, il semble FLASH 7 PB DE ON RELEASE SUR MAC [ par jicece33 ] bonjour et merci par avance si un 'sourcien" de flash codes sources peut m'aider ...je développe sur un pc windows xp pro avec flash mx pro ...si je m ça marche sur pc pas sur mac!!? [ par kadolodai2 ] Bonjour à tousVoilà j'ai fait un site avec un index contenant une anim flash...jusque là tout va bien...cette anim ne continent qu'un bouton qui lance Menu Flash MAC OSX DOCK [ par Benji7790 ] Bonjour, j'ai telecharger le MENU MAC OSX -DOCK, mais je n'arrive pas a changer les images.Pourriez-vous m'indiquer ce qu'il faut faire pour que je me Flash sur Mac [ par sculpture13 ] Bonjour à tous.J'ai créais un portefolio sur mon site Internet usant du Flash.Cela fonctionne très bien sur FireFox et IE PC, mais arrivé ce mation su Flash remoting - Mac [ par on_drag_on ] Bonjour, bonjour,bonjour.J'ai un énooooooooooooorme problème de connexion et je ne sais pas d'ou il vient.Juste qu'une fois installé MAMP, amfphp, Fla Flash + Golive + Mac = probleme de preload [ par pacosxm ] je fait une anim flash sous fond noir, je la place dans une page golive sous grille et background noir aussi, je la test tout va bien, je la met sur u flash, mac et webCam... Compatibilité ? [ par analxlogik ] Bonjour, Je suis une grande débutante en flash et j'ai un petit probléme. Je bosse sur un projet flash (enfin aimerais bosser) ou on verrait apparait

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales