begin process at 2012 05 26 23:55:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

flash sous linux ????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash sous linux ????

samedi 26 mars 2005 à 15:22:15 | flash sous linux ????

snakeeater1

Voila cela fait longteps que j'écume les site web à la recherche de lagiciel flash compatible linux mais j'ai toujoursrien trouvé...
Z'oriez pas des ptites idées ?

..::Snakeeater1::..
samedi 26 mars 2005 à 16:31:07 | Re : flash sous linux ????

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Motion-Twin ActionScript 2 Compiler un compilateur as2 compatible win et linux
plus d'info : [ Lien ]
@+

Cette discussion est classée dans : flash, linux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programmer en Flash sous Linux ? [ par Arnold59 ] Bonjour,En tant que développeur Java sous l'environnement Linux, je souhaiterais apprendre le Flash .Mais existe-t-il des plateformes de développement Flash et Linux... exotique [ par syndrael ] Bonjour,Je travaille sur un Linux exotique (po une distribution à la Redhat) et je perds toutes mes cases contenant de la saisie libre ou des champs t Flash sur Linux [ par tomat ] Bonjours à tous ! J'aimerais passer à Linux et utiliser F4L car il est gratuit. Quelqu'un a t'il déjà testé ce logiciel ?? Quels sont les différences pb d'importation de videos externes sous linux !! [ par pinkWisky ] Bonjour a tous et a toutes !! Je viens de me faire taner par mon patron car mon projet flash ne tourne pas sous linux (ou en tout cas pas des masses) Gestion des menu Flash avec des frames dans Dreamweaver [ par lolotte230478 ] Salut, J'ai un soucis. J'ai un site créé avec des frames et dans la frame du haut je veux mettre un menu déroulant en flash qui se déroule vers le ba flash et base de donnée mysql [ par one_piece ] bonjour a tous!! j'ai pas vraiment de problème c'est plûtot une interrogation,je me renseigne voila. Donc j'aimerai savoir si a partir d'une animation Je n'arrive pas à insérer correctement une scrollbar - Débutant [ par rantanplan08 ] Slt à tous !Etant webmaster de plusieurs sites, je fais mes début dans le flash et je suis en train de créer un site avec flash mx...J'arrive à faire flash load movie [ par lori44000 ] bonjour a tous !!voila ma question Peu ton créer un load movie avec un texte externe  ???pour le moment j'utilise une balise html * ce qui a pour effe code flash dans director [ par fschaff ] Bonjour à tous, je cherche à insérer un swf contenant du code dans director. Dans ce swf il y a un code actionscript qui communique avec une video da Repères Flash [ par lolo002 ] Bonjour,Je voudrais savoir, s'il vous plait, s'il est possible d'avoir un code actionscript sur Flash pour passer directement d'une frame avec étiquet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales