begin process at 2012 05 26 23:54:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Flash sous IE = OK, sous FireFox = KO ! Help !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash sous IE = OK, sous FireFox = KO ! Help !

jeudi 2 décembre 2004 à 11:22:22 | Flash sous IE = OK, sous FireFox = KO ! Help !

ProIsis

Salut !

J'ai fait une petite anim en flash qui fonctionne très bien sous IE !

Par contre, sous Firefox 0.9 / 1.0 ou Mozilla (last version) => Ecran blanc avec chargement terminé ! J'ai bien le menu contextuel de macromedia sur clic-droit mais l'animation n'est pas visible...

Petite info, ça ne me fait ça que par http car si je vais ouvrir le fichier html en direct sur le mon poste, ça fonctionne !!!

Voici le source, si l'un d'entre-vous a une piste...

Ps: J'ai essayé en UTF-8 et en ISO8859-1 => ideml

<html><head>
<title>Incom</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8">
<meta name="author" content="proisis">
<meta name="description" content="AnimFlash">
</head>
<body bgcolor="#FFFFFF">
<center>
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"
codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=5,0,42,0"
id="AnimFlash" width="640" height="480">
<param name="movie" value="flash\AnimFlash.swf">
<param name="bgcolor" value="#FFFFFF">
<param name="quality" value="high">
<param name="allowscriptaccess" value="samedomain">
<embed type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" width="640" height="480" name="AnimFlash" src="flash\AnimFlash.swf" bgcolor="#FFFFFF" quality="high" swLiveConnect="true" allowScriptAccess="samedomain" autostart="true"></embed>
</object>
</center>
</body>
</html>

Merci d'avance ! ;)))

[s]ProIsis[s]
jeudi 2 décembre 2004 à 17:36:19 | Re : Flash sous IE = OK, sous FireFox = KO ! Help !

Blacknight91titi

Membre Club
regarde ta mémoire cach
si tu as modifier ton fichier entre temps c'est peut être sa
sa m'est arrivé une fois j'ai chercher pdt des heures alros que la solution était a coté
vide ta mémoire cach (et pour a l'avenir limite la)

Bl@cknight91Titi

Cette discussion est classée dans : ie, flash, ok, ko, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

popup ok sous firefox mais pas sous IE 6 [ par denisgrugeon ] affichage flash dans firefox [ par portnawaaak ] BonjourJ'ai comme vous vous en doutez un probleme avec flash J'ai réalisé, a grands coups de bidouille mon projet de site ( temporaire ) totalement av Animation ok sur firefox-ko ie7 [ par sensoide ] Bonjour a tous,Voila j'ai un probléme bizar, j'ai une animation qui marche parfaitement bien sur firefox,, mais lorsque je veux la lancer sur IE7, cel Mise à jour Flash 8 à 9 [ par TintinLoubard ] Jusqu'à récemment je pouvais lire des objects Flash sur IE et Firefox.D'un coup d'un seul, IE ne les affiche plus ou sur certains sites "il" demandede Affichage logos flash dans Firefox 3 [ par evangelista ] Bonjour, Je fais un site pour une société, ok avec IE  sous vista, j'ai voulu voir si tout était bien sous Firefox  et  là horreur !  mes logos flash Affichage logos flash dans Firefox 3 [ par evangelista ] Bonjour, Je fais un site pour une société, ok avec IE  sous vista, j'ai voulu voir si tout était bien sous Firefox  et  là horreur !  mes logos flash Intro ok sous firefox mais boucle sous IE [ par jobill13 ] Bonjour, Je débute et je cherche un coup de main. J'ai une intro avec un swf qui dure 8sec. puis ouvre une nouvelle page "acceuil.html". Sous firefox, Animation flash fonctionne sous IE mais pas sur Firefox et autres [ par ll44rcl ] Bonjour à tous, Je ne suis pas du tout programmeur. J'ai récupéré (autorisé) chez http://www.beldjilali.fr (merci !) un code que j'ai intégré à mon p mon fichier flash ne marche pas sur google chrome il marche juste sur IE [ par inxsbono ] voila j'ai un fichier flash qui marche pas sur les autres navigateur sauf sur IE. je donne le code html de ma page : <param name="movie" value="i [Flash MX] Probleme d'affichage de jpg avec FireFox [ par toutouffe ] Bonjour, J'ai une annimation qui recupere affiches des images (elle recupere les liens dans un fichier xml, et le fichier xml marche puisque je recup

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales