begin process at 2012 05 26 23:54:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

[Flash][Sound] Son continu dans une anim flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Flash][Sound] Son continu dans une anim flash

mardi 4 mai 2004 à 15:45:53 | [Flash][Sound] Son continu dans une anim flash

chrisisis

Bonjour,

J'ai un menu en flash avec une musique de fond
Lorsque je change de page, le flash se recharge et donc la musique reprend du début.
[color=darkred]Comment l'avoir en continu,[/color] [color=red]sans avoir une frame avec un mini flash qui contiendrait la musique.[/color]

Merci
mardi 4 mai 2004 à 19:20:24 | Re : [Flash][Sound] Son continu dans une anim flash

Prouprou_Sensei

Si ta page est rechargé a chaque fois tu comprend bien kil est impossible de l'avoir en continu!
La seul astuce consisterai a enregistrer la position de la musique regulierement dans un shared objet et rejouer la musique a partir de sa position precedente au rechargement de l'anime, mais cela noffrira pa des resultats exeptionnels...
A tchao .

Cette discussion est classée dans : musique, flash, color, sound, continu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire du vidéo avec Flash [ par lyne ] Bonjour,J'ai fait un petite présentation en Flask MX, musique et images qui dure environ 4 minutes. Comment puis-je faire pour enregistrer ce fichier Musique sous Flash MX [ par PLX ] Salut à tous !Je suis un débutant sous Flash MX et je fais une animation qui dure environ 30 secondes et j'ai décidé de faire des séquences pour me si Musique MIDI dans flash? [ par Supo ] Ya tu un moyen quelconque d'insérer un MIDI dans flash? Ou trouver de la musique pour flash [ par cacoun ] Salut à tous...Je recherche des musiques pour animations Flash...Quelqu'un connait des sites ou l'on peut télécharger des zics libres de droit ???? Musique en continu dans une section [ par finalfantasy ] Je recherche à mettre une musique qui joue en continu dans une seule section d'un site. Je m'explique... Il faudrait que pour une section 'portfolio', Musique en continue sur flash [ par nouseforyav ] Bonjour,J'ai un petit soucis ds la réalisation d'un site flash.Je m'explique, mon site est réalisé à base de séquences (1 séquence pour chaque page du problème de loadSound en continu (rafraichir pour lancer la musique) [ par lacramour ] Bonjour tout le monde,J'ai un souci pour loader une musique mp3 en continu (actionscript 2).En test dans flash et en local, ça marche;Par contre, en l Musique sous flash mx [ par dfavresse ] Bonjour à tous, je cherche à mettre une musique de fond sur une page. Je m'explique: mon animation est faites avec 4 séquences + 1 preloader sur ma Musique sur un flash [ par VivoBaggio ] Salut. J'aimerais savoir la procédure pour insérer une musique sur un flash et bien sur pour arrêter la musique. MerciLes Canaris redeviendront Champi Gérer la musique dans flash avec un seul bouton [ par lilolalu ] Bonjour, je cherche un tutorial très simple (enfin je pense ;) que je n'arive pas à trouver : Quand mon animation se lance il ya une musique en fo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales