begin process at 2012 05 26 23:54:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

flash slideshow maker

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash slideshow maker

mardi 13 avril 2010 à 21:07:31 | flash slideshow maker

tundra

bonjour ou plutôt bonsoir!
Pour la création d'un site, j'ai généré 3 diaporamas avec flash slideshow maker...jusqu'ici tout va bien!
Je décompile avec flashdecompiler pour pouvoir changer le nom de mon fichier xml pour ensuite le modifier pour attribuer des noms de dossiers differents ou se trouvent mes vignettes et mes photos........jusqu'ici tout va bien!
le HIC!
le fichier swf de présentation comprends 3 boutons differents pour appeler (loadmovienum)les diapos.......et là en passant d'un diapo à un autre, il me colle dans le slide les vignettes de la diapo PHOTOS
Si quelqu'un pouvait jeter un oeil
http://wwww.sophymirti.fr

Désolé pour la confusion!
Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, maker, flash, slideshow, ici

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash Slideshow maker pro [ par masterototo ] Bonjour, je commence en flash et je voudrais charger un swf dans un autre avec une zone, si la cible est dans un autre dossier, en gros comment désign Flash Slideshow maker pro [ par masterototo ] Bonjour, je commence en flash et je voudrais charger un swf dans un autre avec une zone, si la cible est dans un autre dossier, en gros comment désign fermer un diapo généré avec Flash Slideshow Maker [ par misteurzz ] salut,je réalise mon tout premier site entierement en flash,et je bloque sur un point.Quand je clique sur un de mes bouton, ca ouvre un swf qui est un Masquer un fichier txt de variable [ par Cyp ] BonjourJ'explique le topo vite fait.J'ai un flash, d'où je load des variables d'un fichier txt externe.Je voudrais que ce fichier txt soit inaccessibl lien entre fichier.txt et fichier flash [ par cammie ] salut à tous,je fais un site en  flash dans lequel il y a une rubrique news, et dans cette page j'aimerais y insérer un texte que le client pourrait c probleme de lecture en flash [ par jefffranck ] Bonjour a tous, Je suis entièrement novice dans le flash. Mais je suis en train de construire en site (perso) Je viens de récupérer un ZIP avec a l' fichier txt flash texte dynamique [ par chlipou ] Bonjour,voilà je viens chercher un peu d'aide...je réalise pour la première fois un site en flash  avec une interface de mise à jour des parties texte chargement d un fichier texte exterieur (.txt) en utf-8 pour flash [ par lcf360 ] bonjour 1-pour que flash puis charger un fichier texte ,celui ci doit etre obligatoirement au format utf-82-je voudrais savoir comment et part quel mo ouverture du fichier [ par firdawsbasma ] Janat el Firdaws Bonjour à tousje suis entraine de télécharger les dossier compressé sur le thème de "Divers animations flash" mais malheureusem importer un XML particulier dans flash [ par silentbo ] Bonjour à tous, Je suis nouveau ici. J'ai cherché des infos partout sur le forum mais n'étant pas très doué en programmation, je galère vraiment et c'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,558 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales