begin process at 2012 05 26 23:53:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Flash Slideshow maker pro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash Slideshow maker pro

lundi 31 mars 2008 à 16:18:55 | Flash Slideshow maker pro

masterototo

Bonjour, je commence en flash et je voudrais charger un swf dans un autre avec une zone, si la cible est dans un autre dossier, en gros comment désigner le chemin sans utiliser une url pour tester sur mon pc.
Ex. je veux indiquer ce chemin à mon bouton: C:\Taff\Site\Sitedev\monswf.swf
Puis garder ce lien par la suite, ou dois-je ensuite utiliser une autre méthode d'appel une fois déposé sur le serveur.

Voilà le code du bouton, ca tourne le seul soucis, c'est que cela ne charge pas le swf dans mon clip dropzone, mais ca l'ouvre dans une fenetre seule..

on (release) {
loadMovie("http://monsite.fr/dossier/manime.swf", "\"_root.dropzone\"");
}

J'ai du oublier quelquechose

lundi 31 mars 2008 à 17:21:02 | Re : Flash Slideshow maker pro

kix484

essaye ca:

_root.dropzone. loadMovie("http://monsite.fr/dossier/manime.swf");
lundi 31 mars 2008 à 19:41:15 | Re : Flash Slideshow maker pro

masterototo

Salut,
Ca ne change rien il charge uniquement le swf dans la zone si il se trouve dans le meme dossier, sinon il charge le swf seul...

Cette discussion est classée dans : maker, flash, swf, pro, slideshow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash Slideshow maker pro [ par masterototo ] Bonjour, je commence en flash et je voudrais charger un swf dans un autre avec une zone, si la cible est dans un autre dossier, en gros comment désign SWF et AS [ par jezabelle ] Bonjour , suite à un petit soucis d'ouverture de fichier dans flash ,je suis venue  vous demander conseil et aide SVP, j'ai Flash Pro 8 , et Decompile Galerie Photos en Flash avec SlideShow [ par Skyfred ] Salut à tous, Voilà, ça fais pas mal de temps que je cherche une petite galerie photo en Flash avec un slideShow. Un superbe exemple qui me pla fermer un diapo généré avec Flash Slideshow Maker [ par misteurzz ] salut,je réalise mon tout premier site entierement en flash,et je bloque sur un point.Quand je clique sur un de mes bouton, ca ouvre un swf qui est un flash slideshow maker [ par tundra ] bonjour ou plutôt bonsoir! Pour la création d'un site, j'ai généré 3 diaporamas avec flash slideshow maker...jusqu'ici tout va bien! Je décompile avec preloader un site full flash [ par guyom008 ] bonjour à tous, Je suis débutant en Flash CS3 et j'aimerai avoir des conseils pour préaloader un site full flash en une seul fois. Je m'explique, j passage en 'projection' qui bousille tout [ par vegetalain ] Salut, ça fait plusieurs heures que je prends la tete sans résultats. J'ai téléchrger pitète une vingtaine de source de slideshow et de lecteur mp3 po Charger le contenu du html via un swf [ par thepopol777 ] Bonjour a tous. Voilà j'ai passé ma matinée a chercher sans succès ( peut-être que cela est impossible ). J'ai un flash avec preloader, qui évidement Javascript swfobject VS object tag embed? [ par kiwifruit123 ] [^^confus2][^^confus2][^^confus2] Bonjour! Qui peut me dire la différence entre le Javascript swfobject et l'object tag embed? Merci beacoup!!! [^ bouton flash fonctionne sur un swf et pas sur un autre [ par yoplaboum69 ] Bonjour, Alors la je ne comprend pas du tout ce qui se passe... J'ai un bouton qui ne fonctionne pas avec un onPress et dès que je le transforme en c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,867 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales