begin process at 2012 05 26 23:53:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

Flash simpleviewer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash simpleviewer

samedi 24 novembre 2007 à 22:43:47 | Flash simpleviewer

valentino480

Bonjour à tous je suis tout nouveau (débutant) sur le forum et j'ai un petit problème...

Voila, je suis en train de dévelloper un petit site en local( pour le moment), et j'ai insérer la galerie flash SimpleViewer.
Mon probleme est que j'ai un menu en CSS et que lorsque que je déroule mes menus ils passent sous simpleviewer, ce qui cache la moitier de mes menus . Je ne peux pas modifier le flash car c'est un .swf...

j'ai fais pas mal de recherche sur le forum vu pas mal de solution rien qui de ne fonctionne dans mon cas.
Si quelqu'un avais une idée sur la question...

Merci d'avance.
Bye Val
dimanche 25 novembre 2007 à 00:51:46 | Re : Flash simpleviewer

goldenboy68

joue avec la profondeur des calques, mets ton menu plus haut que ton anim (avec z-index et position:absolute).

...2 fois de suite que j'me répète, va falloir que je fasse un tuto !

@+! Samy
dimanche 25 novembre 2007 à 19:09:12 | Re : Flash simpleviewer

valentino480

Bonsoir, j'ai essayer def aire ce que vous m'avez dis mais j'ai de faire une erreur, j'ai mis mon menu et simple viewer en position absolute et essayer de jouer a avec les index-z mais rien ne se passe, je doit mal m'y prendre, pourrier vous m'explique plus précisement comment jouer sur la profondeur de calques ...

Merci d'avance
Bye val
lundi 26 novembre 2007 à 08:11:08 | Re : Flash simpleviewer

goldenboy68

il faut :
 - un DIV parent avec style="position:relative"
 - le DIV pour le menu avec style="position:absolute; z-index:2"
 - le DIV pour le flash avec style="position:absolute; z-index:1"

(il me semble que le plus gros index est au-dessus, à vérifier)

J'pense que comme ça ça devrait être bon.