begin process at 2012 05 26 23:53:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

Flash simpleviewer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash simpleviewer

samedi 24 novembre 2007 à 22:43:47 | Flash simpleviewer

valentino480

Bonjour à tous je suis tout nouveau (débutant) sur le forum et j'ai un petit problème...

Voila, je suis en train de dévelloper un petit site en local( pour le moment), et j'ai insérer la galerie flash SimpleViewer.
Mon probleme est que j'ai un menu en CSS et que lorsque que je déroule mes menus ils passent sous simpleviewer, ce qui cache la moitier de mes menus . Je ne peux pas modifier le flash car c'est un .swf...

j'ai fais pas mal de recherche sur le forum vu pas mal de solution rien qui de ne fonctionne dans mon cas.
Si quelqu'un avais une idée sur la question...

Merci d'avance.
Bye Val
dimanche 25 novembre 2007 à 00:51:46 | Re : Flash simpleviewer

goldenboy68

joue avec la profondeur des calques, mets ton menu plus haut que ton anim (avec z-index et position:absolute).

...2 fois de suite que j'me répète, va falloir que je fasse un tuto !

@+! Samy
dimanche 25 novembre 2007 à 19:09:12 | Re : Flash simpleviewer

valentino480

Bonsoir, j'ai essayer def aire ce que vous m'avez dis mais j'ai de faire une erreur, j'ai mis mon menu et simple viewer en position absolute et essayer de jouer a avec les index-z mais rien ne se passe, je doit mal m'y prendre, pourrier vous m'explique plus précisement comment jouer sur la profondeur de calques ...

Merci d'avance
Bye val
lundi 26 novembre 2007 à 08:11:08 | Re : Flash simpleviewer

goldenboy68

il faut :
 - un DIV parent avec style="position:relative"
 - le DIV pour le menu avec style="position:absolute; z-index:2"
 - le DIV pour le flash avec style="position:absolute; z-index:1"

(il me semble que le plus gros index est au-dessus, à vérifier)

J'pense que comme ça ça devrait être bon.

@+! Samy
mardi 27 novembre 2007 à 18:27:04 | Re : Flash simpleviewer

valentino480

merci beaucoup, je vais essayer ca ... Apres ba je tacherai de trouve une alternative tant pis...

Merci pour tout a bientot..

Bye Val
mardi 27 novembre 2007 à 20:30:43 | Re : Flash simpleviewer

valentino480

Voilà je viens d'essayer avec les balise div et cela ne marche tjs pas je pense que le probleme vien directement simpleview qui doit avoir a la source ( a laquel on a pas acces ) une condition que le rend entierement prioritaire et qui force sont affichage en premier plan... enfin bon je vais ne vais pas charné toute ma vie je vais trouvé une autre alternative pour que l'affichage ce passe bien; modifier la taille de mon menu ou quelque chose dans le genre...

Merci tout de même pour votre, a bientot !!!

Bye val
mercredi 28 novembre 2007 à 08:49:45 | Re : Flash simpleviewer

goldenboy68

t'as peut-être oublié de mettre le paramètre wmode en transparent ? Car par défaut il vaut "window" et comme ça ça marche pas.

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : flash, forum, menus, mal, simpleviewer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment monter un forum en flash ?? [ par nomad ] Salut tous le mondeje voudrais savoir qu'elle est la méthode la plus simple pourconstruire un forum completement eb flash.je suis un débutant en flash forum flash : a l'aide !!!!!!! [ par snakeeater1 ] Sa fait des jour et des jour que je cherche a faire un forum enflash mais rien a faire!!!!!Quelqu'un aurai y-il l'amabilité de poster un source de for du flash sur un forum ? [ par krostiff ] salut à tous...savez-vous si il est possible de mettre un swf dans un message de forum (sans le convertir en GIF ou autre)...?et dans les news d'un po forum en php [ par woden ] Bien le bonjour...Voilà je suis webmaster d'un site que j'ai réalisé en HTML...Aujourd"hui, ce sit eevolue vers un sit etout en flash (même design mai actionscript v2 ??? [ par blat ] Bonjour,j'ai une petite question qui doit vous paraitre bete mais bon. Je dois me mettre au flash pour un stage et jviens de voir pas mal de truc sur Liste Des Meilleure Site Sur Flash 4,5,6 [ par Freneticode ] ---> FrenetiCodeChere ami...Je trouve que se serais tres utiles de relancer une liste des meilleures sites sur flash.!Alors n'esiter pas a mettre a jo FLASH prioritaire sur PHP et JAVA [ par zappingconception ] Salut à tous,Voilà j'expose mon problème, dans ma page php il y a un fichier flash, et des menus + sous menus en java.Mes sous menus sont toujours cac donner une taille a un .swf pour les forum [ par ministeeve ] voila je cherche a cree une banniere annime pour forum,la banniere est faite en swf le seul probleme est que quand je l'apelle[flash] url [/flash]j ob liens avec les menus déroulants sous flash [ par sacreecom ] Bonjour,j'essaye de créer mon site avec Flash.J'ai pour cela créer des menus déroulants avec 3 items maxi. Lorsque je veux lié ces items à une page ht Aveugles - mal voyant [ par bbeenn007 ] Bonjour tous, Je dois faire une application flash qui soit universel ... je m'explique ... En gros cette animation est pour tout le monde - pas de ja

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales