begin process at 2012 05 26 23:53:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Flash et Shoutcast

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash et Shoutcast

jeudi 9 août 2007 à 16:35:04 | Flash et Shoutcast

masterofquebec

Bonjour,
J'ai réussi à faire un lecteur en flash avec pour base le lecteur du SDZ pour lire ma radio. Sa marche ... seulement sous firefox.

J'aimerais que sa marche aussi sous IE ainsi que rajouter un controle pour le volume mais je suis nul en flash  alors j'ai bessoin d'aide.

Merci d'avance pour votre aide.

[
Résultat ici : [ Lien ]
Archive avec les fichiers : [ Lien ]
]
jeudi 9 août 2007 à 16:39:56 | Re : Flash et Shoutcast

masterofquebec

Finalement sa marche bien sous IE.
Manque plus que le controle du volume une personne peut m'expliquer svp.

jeudi 9 août 2007 à 17:08:16 | Re : Flash et Shoutcast

masterofquebec

Dsl pour encore un post mais j'ai pas trouver de fonction éditer.

J'ai découvert que le script ne marche pas quand il est sur un autre serveur (dommaine) que lui qui diffuse.

Explication : Quand difuse à partir de rocksplash.com et que le player est sur rocksplash.com sa marche mais quand je diffuse à partir de rocksplash.com et que le player est sur example.com sa ne marche pas.

Cette discussion est classée dans : flash, marche, lecteur, radio, shoutcast

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide pour lecteur flash [ par c0ke doudou ] j ai acheter un kit graphique sur le web et il ya un mp3 flash avec mais j ai des pb a le faire marcher il marche avec un fichier tracks.txt les instr getURL fonctionne bien dans un lecteur flash 8 mais ne marche pas quand j'ouvre mon annimation avec IE [ par theroman ] getURL fonctionne bien dans un lecteur flash 8 mais ne marche pas quand j'ouvre mon annimation avec IEon (press) {getURL ("http://www.monsite.be");}es compatibilite flash ? [ par hackademius ] salut a tous , je vien de faire un lecteur mp3 pour mon site et ca marche sous firefox chez moi, mais j'ai vu chez une amie que ca ne marchait pas che Lecteur pour webradio en flash [ par Devils91 ] Bonjour à tous,Voilà, je suis entrais de développer un design pour un site de radio, et j'aimerais créer un lecteur qui puis retranscrire la radio. J' Probleme code flash [ par tatenvoyage ] Bonjour, j'ai sur un fichier flash un code de compte a rebours qui marche mais quand je l'insère dans un autre fichier fla celui ci ne marche plus du flash XML [ par yasdar ] bonjour à tous. j'ai un swf qui affiche du texte à partir d'un fichier XML externe, dans un site joomla. - le problème : tous le contenu du swf marche lecteur mp3 en flash [ par rouca ] Bonsoir, je cherche un lecteur mp3 flash de ce style http://luxen.skyrock.com/ Merci de vos réponse. lecteur audio dans flash [ par yazg ] Bonsoir, Je suis en train de créer mon site perso en flash et je débute, j'aimerais mettre un lecteur mp3 avec une playlist, j'ai parcouru les forums Cherche source mmorpg flash pour voir comment cela marche [ par eternia ] Salut a tous !J'ai commencée a apprendre le Flash il y a 3 mois et j'aimerai trouver kes source d'un mmorpg Flash pour voir comment cela fonctionne. C Lecteur flash - Prechargement [ par andre73100 ] Salut à tous!!Je recherche un peu d'aide, ou une solution pour :Voila, j'ai crée un site en langage php, dans lequel j'utilise un lecteur video flash

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales