begin process at 2012 05 26 23:52:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Flash : séquence

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash : séquence

mardi 13 mai 2008 à 14:43:05 | Flash : séquence

petitpimentvert

Bonjour,
Voilà je débute avec flash. J'ai fait un flash et je souhaite l'intégrer à un flash existant.
J'ai essayé de l'insérer en swf mais je perds des données.

Merci d'avance
mardi 13 mai 2008 à 19:59:45 | Re : Flash : séquence

alise

il te faut faire un mc vide ou un mc créé dynamiquement sur ton fla (où tu veux charger ton swf  existant) et le charger dedans

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : flash, séquence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message