begin process at 2012 05 26 23:52:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Flash : séquence

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash : séquence

mardi 13 mai 2008 à 14:43:05 | Flash : séquence

petitpimentvert

Bonjour,
Voilà je débute avec flash. J'ai fait un flash et je souhaite l'intégrer à un flash existant.
J'ai essayé de l'insérer en swf mais je perds des données.

Merci d'avance
mardi 13 mai 2008 à 19:59:45 | Re : Flash : séquence

alise

il te faut faire un mc vide ou un mc créé dynamiquement sur ton fla (où tu veux charger ton swf  existant) et le charger dedans

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : flash, séquence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Musique sous Flash MX [ par PLX ] Salut à tous !Je suis un débutant sous Flash MX et je fais une animation qui dure environ 30 secondes et j'ai décidé de faire des séquences pour me si Flash Mx et transfert Séquences [ par pyt2001 ] Est-ce que quelqu'un sait si il est possible de transférer facilement des séquences d'une animation Flash MX à une autre...Exemple: J'ai une anim avec Jackpot en flash [ par stella2809 ] Bonjour,J'ai essayé un tutorial pour créer un jackpot sous flash (je suis débutante!) ... j'en suis au débogage mais j'ai toujours la même erreur : Sé gotoAndPlay sur plusieurs séquence qui ne fonctionne pas... [ par pako56 ] Bonjour,alors voilà, afin de gérer les "cookies" version Flash avec SharedObject.getLocal() j'ai la toute première séquence de mon anim qui vérifie ce Naviguer entre plusieurs séquences vidéo [ par El_Jaguar ] Bonjour,Je voudrais intégrer une vidéo assez longue dans mon site et pour éviter d'avoir à tout regarder, j'aimerais qu'on puisse sauter de séquence e Problème de Séquence [ par Slyders ] Bonjour, Je débute dans le flash et j'ai des petits problème :x J'ai insérer une nouvel Scene sans faire exprès et je n'arrive pas a la supprimer :x Lecture d'une séquence flash à partir d'un fichier txt [ par kiwan ] Bonjour, je suis actuellement sur la création d'un site flash. Je charge de manière dynamique différent fichier txt (pour mise à jour du site). Ce que Barre de chargement [ par djouam ] Bonjour  à tousJe suis débutant en flash et je trouve que mon application Flash prend pas mal de place (8MO) ce qui me fait penser que mon site mettra Accélérer la publication d'une séquence [ par lo25 ] Salut Je suis entrain de construire un site tout en flash mais je rame un peu car la publication (option F12) prend beaucoup de temps car flash recom Flash et Php [ par jscariot ] Bonjour, J'ai récupéré un .fla qui me permet d'interroger ma base MySQL. Le Fla a été réalisé sous Flash5 et les anim que j'ai le rendentinutilisable

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,557 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales