begin process at 2012 05 26 23:50:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Flash Resolution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash Resolution

lundi 22 mars 2010 à 10:54:24 | Flash Resolution

vincenzodelarossa

Bonjour à tous, merci pour le boulot que vous faites pour nous tous qui galérons ;)

Je débute en flash, je ne suis pas habitué à travailler sur du graphisme. J'essaie de faire un site web en flash seul, mais je rencontre des problèmes de résolution.

Avec une image de fond d'une certaine taille je souhaiterais qu'elle puisse s'afficher en plein écran selon tout type de résolution.

J'ai essayé de trifouiller les paramètres de publication (les pixels, le pourcentage, même le css via un affichage d'animation flash sous html, bien que je ne souhaite bosser avec cette méthode).

Ai-je raté une option simple? bref, merci pour ceux qui auront un peu de temps pour m'aider ;)

Vincent
lundi 22 mars 2010 à 15:39:53 | Re : Flash Resolution

ChasseurDeChimeres

Salut;
Simple... pas vraiment mais tu peux en effet précisé 100% pour ta largeur et ta hauteur, ainsi qu'un attribut "no_scale", ensuite dans ton flash tu pourras récupérer la largeur et hauteur utilisable grâce aux propriétés "height" et "width" de l'objet "Stage" et adapter ton image en fonction de ces dimensions.
En espérant que ça t'aide.

Cette discussion est classée dans : flash, résolution, resolution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer la resolution ercan avec flash 8 [ par freija ] bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai fais un site en flash avec une scene de 766x750.Je l'ai mise en ligne pour vérification et des amis me disent qu modifier la résolution d'écran en flash [ par Lotus_Rouge ] bonjour tout le monde. Bon ben voilà j'ai un peu parcouru le forum et je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante à mon pb. Si jamais une discussion Résolution adaptée [ par zzmanshow ] Bonjourrrrr à toutes et à tous,Nouvelle petite question pour moi, est-il possible de faire un projet flash qui sera adapté pour chaque résolution de l image s'adaptant à la résolution d'écran [ par biloutte33 ] Bonsoir tout le monde, je suis actuellement en train de faire un site internet pour une pharmacie, et celle-ci m'a demandé une interface en forme de " [Flash 8] Résolution site [ par freija ] Freija<td class Comment adapter un site flash pour tous les navigateurs et à toutes les résolutions [ par Tirri ] Bonjour, Voilà comme vous vous en doutez je suis débutant (et je pense que je vais le rester). Voici mon problème. J'ai un site en flash et un index.h items en 3d isométrique [ par vegetalain ] Bonjour à tt le monde... et AuSecours [^^sad1] j'ai pris sur un site consacré aux jeu deux d, en flash, une source génial, c'était ce que je cherchais CREER UN LIEN URL SUR UN BOUTON FLASH [ par cooolooo ] Comment CREER UN LIEN URL SUR UN BOUTON FLASH et avec quelle logiciel?!!! Click and drag --> site web en flash avec background dragable. [ par maryontalata ] Bonjour, Je souhaite faire un site web, qui ressemblerais à peu près à ce site : http://www.imaginingmozambique.com/ particulièrement au niveau naviga Carrousel flash [ par maeva22 ] Bonjour, j'ai un souci avec mon Flash.. j'ai créer un menu carrousel (tournant) pour mon menu et je souhaite que les menus appellent des SWF dans un c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales