begin process at 2012 05 26 23:50:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Flash Resolution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash Resolution

lundi 22 mars 2010 à 10:54:24 | Flash Resolution

vincenzodelarossa

Bonjour à tous, merci pour le boulot que vous faites pour nous tous qui galérons ;)

Je débute en flash, je ne suis pas habitué à travailler sur du graphisme. J'essaie de faire un site web en flash seul, mais je rencontre des problèmes de résolution.

Avec une image de fond d'une certaine taille je souhaiterais qu'elle puisse s'afficher en plein écran selon tout type de résolution.

J'ai essayé de trifouiller les paramètres de publication (les pixels, le pourcentage, même le css via un affichage d'animation flash sous html, bien que je ne souhaite bosser avec cette méthode).

Ai-je raté une option simple? bref, merci pour ceux qui auront un peu de temps pour m'aider ;)

Vincent
lundi 22 mars 2010 à 15:39:53 | Re : Flash Resolution

ChasseurDeChimeres

Salut;
Simple... pas vraiment mais tu peux en effet précisé 100% pour ta largeur et ta hauteur, ainsi qu'un attribut "no_scale", ensuite dans ton flash tu pourras récupérer la largeur et hauteur utilisable grâce aux propriétés "height" et "width" de l'objet "Stage" et adapter ton image en fonction de ces dimensions.
En espérant que ça t'aide.

Cette discussion est classée dans : flash, résolution, resolution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message