begin process at 2012 05 26 23:50:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

[Flash 8] Résolution site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Flash 8] Résolution site

jeudi 29 juin 2006 à 16:32:01 | [Flash 8] Résolution site

freija

Freija

Bonjour,

Je voudrais savoir qu'elle esl la meilleure résolution pour faire un site.
J'ai fait un site en flash de taille 766x750 en allowscale (redimentionnement automaique en fonction de la taille de la fenetre) sur mon PC il est propre et bien lisible(je parle niveau taille!).
Le Hic c'est que j'ai un 19 pouces donc j'ai fait en fonction de ce que je voyais!!
Mais sur un 15 pouces en plein ecran le site est rikiki !!!Pourquoi?
Comment faire pour qu'il soit grand partout?
Merci a tout ceux qui pourraient m'aider.

Cette discussion est classée dans : fonction, taille, site, flash, résolution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animation flash en transparence qui se déplace [ par lencrenoire2 ] Bonjour,Voilà alors g une question de newb, car je suis un newb en programmation flash et dream :J'ai créé un site sur dreamweaver et je veux mettre e imposer une taille a un film flash appeler par un autre? [ par patbancel ] Salut a tousJe bloque laJ'ai fait le site de ma boite en flash MX 800x600. Tous se passe bien chaque movie de ce site ont la meme taille.Hors jai un a détermination de la taille d'un site totalement en flash [ par mariebr ] Bonjour!Je viens de découvrir ce site et je le trouve extra !De plus, je me mets à flash et j'aimerais faire un site totalement en flash.Cependant, je ELEMENTS FLASH QUI SE REPOSITIONNENT EN FONCTION DE LA TAILLE DE LA FENETRE DU NAVIGATEUR [ par LeChab ] Bonjour à tous et à toutesle sujet est un peu long mais il reste, j'espère,suffisamment clair.Alors voilà je suis un "newbie" et j'ai besoin d'aide ou Fonction Rechercher dans un site Flash [ par angelcanabis ] Bonjour Tout le monde voila j'aurai besoin d'aide dans le codage d'une Fonction de recherche propre au site sur lequelle je travailleje veut savoir si Taille SWF ideal pour un site flash [ par XDIMENSIONGROUP ] Bonjour tout le monde,Je crée un site flash inseré dans une page html mais il me laisse des marge en haut en bas à gauche et à droite comment puis je publie site flash [ par creabuco ] Salut,je commence sur Flash, j'ai crée un site. Cependant, la taille est beaucoup plus petite sur le site que sur l'animation d'origine. et pas centre site web flash et les fonction [ par anissat ] salut je début en création des site web en flash je cherche à comprendre les fonction utiliser dans les template tel que getSettingsValues'il y a un d Sécurisation de jeux flash avec site aspx [ par karn ] Bonjour,J'essaye de réfléchir à comment sécurisé un jeu flash avec un site aspx(il n'y a pas l'air d'avoir de méthode super clair sur le web)...et j'a Site dynamique en fonction de la taille de la fenêtre [ par chadock1 ] Bonjour, Je dois réaliser un site dynamique qui dois s'adapter aux dimensions de la fenêtre. J'ai donc fais de longue recherche sur le web mais sans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales